Aller au contenu

www.horslimite.net


chapodepay

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Après six mois de préparation http://www.horslimite.net sort avec sa nouvelle peau en version 3.

Il a pour but l'aide au webmastering, traitant du hacking en passant par des tutoriels de programmation PHP, javascript & Co, et en proposant des services gratuits comme un compteur de visites, compteur de connectés etc,proposant aussi quelques outils pratiques style WHOIS, affichage des Header...

Etant bien meilleur en programmation PHP que webdésigner, le design est signé Mino MnZ, très bon designer, d'ou son originalité et sa personnalité distinguée.

Bien entendu, les services cités sont les services opérationnels, mais bon nombres devraient se rajouter à la liste avec le temps.

L'heure est maintenant aux verdictes des visiteurs, vos avis m'interressent grandement.

Amicalement,

ChapodepaY, webmaster

horslimite.net

horslimite.com

horslimite.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de m'avoir prévenu, d'autre personnes viennent de me le faire remarquer, moi sous firefox je n'ai aucun probleme :(

Si vous voyer le probleme...

le message que vous m'avez cité est sencé etre affiche que si l'on passe par .com ou .org (.net étant le vrai) et une ligne javascript est sencé vous diriger sur le .net

je cherche pourkoi, certainement un prbleme de compatibilité avec le js.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'utilise IE car on m'a demandé de virer mon FireFox ( parce que cela ne répresénte pas la majorité des navigateurs utilisés sur le web... pffff n'importe quoi... bref :rolleyes: )

Et quand je clique sur le lien du post, je tombe sur le message donné et quand je clique sur le second lien, je reste sur la même page :'(

Snif, si tu veux pas de moi, dis le... sois franc!!! :D:P;)

A toute

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ligne javascript est sencé vous diriger sur le .net

Pourquoi tu ne fais pas plutot une redirection directement au niveau du registrar de chaque domaine (en pointant sur les DNS de l'hébergeur par exemple) ca serait plus propre, et mieux pour le référencement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je ne peux pas :)

c'était la seule solution offerte par mon hebergeur pour avoir plusieur nom de domaine, le multi domaine n'étant pas possible sur mon offre.

Les deux domaine (.org et .com) pointent vers une page de chez eux ou il affiche mon site dans une frame, et la si je laisse comme cela, pas d'autentification possible (domaine != cookie)

Donc j'ai tenté de corriger cela en faisant un :

if(!empty($_SERVER['HTTP_REFERER']) && !eregi("horslimite.net",$_SERVER['HTTP_REFERER'])){
echo "<script>if(top.frames.length!=0)top.location=self.document.location;</script><script LANGUAGE=JavaScript1.1>top.location=\"http://www.horslimite.net\";</SCRIPT>";
die('vous devriez être sur : <a href=http://www.horslimite.net>http://www.horslimite.net</a>');
}

(code deja rectifé, cela marche toujours pas mieux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, j'ai choisi l'affichage en 1024, qui a tendance a prendre la majorité des resolutions et au dela.

Pour mon probleme de redirection, je cherche toujours se que je peux faire :(

merci pour vos visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai eu aucun problème pour acceder au site, à partir du lien que tu as donné.

Ton site est très beau et interressant, mais je l'ai trouvé un petit peu lent :unsure: (c'est peut etre à cause de ma connection :blush::evil: )

En tout cas cest du beau travail.

Cordialement,

Joum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros probleme que j'ai ... pour l'instant g viré le script ki blokais plusieur personne d'acceder o site, mais si l'on passe par www.horslimite.com ou horslimite.org on ne peut s'identifier, je cherche pourkoi mon, identification par cookie ne fonctionne pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je pense avoir trouvé le script qu'il fallait

chez moi sa passe sous IE mozilla et firefox.

Je serais fixé kan je serai au taf, la bas sa ***** aussi.

<edit=Dan: Merci d'éviter le style SMS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur le modo, j'ecris pas en style sms, désolé!

Je serais fixé kan je serai au taf

je serais fixé quand je serai au boulot

vala c'est mieux?

c'est vrai que c'était pas compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello chapo, bon, pour la redirection, le plus simple serait quand même de faire un header_redirect non ? comme ca plus de problèmes de compatibilité js... bon, sinon, quelques petites remarques sur le design, les titres des colonnes de droite et de gauche ne sont pas alignés avec celle du centre, un problème de padding surement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien kikou martin :)

retournes-y, il y a eu pas mal de modif, et oubli pas de vider le cache, nombreux mon prévenu de bug d'affichage alors kil chargeais des enciennes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...