Aller au contenu

forum et chat "gratuit"


tictact

Sujets conseillés

je recherche un service "gratuit" de forum et chat pour un site de jeux de réflexion fréquenté par des enfants.

les abonnés y viennent une fois par semaine pour participer aux tournois, poser des questions, accéder à l'aide aux cours en ligne.

l'administrateur doit gérer tout seul, sans autre connaissance technique.

on me parle d'oragra que je trouve pas terrible car le chat se plante souvent.

puis swisstools-point-net.

qu'en pensez-vous et en connaissez-vous d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un chat uniquement pour installer ou tu veux juste utiliser ?

sinon je te crée un chat sur http://www.meulan-pratique.com/chat/flashchat.php

toutes les conversations sont enregistré coté légal c'est le top pour les enfants il y a meme un service pour eviter les gros mots (qu'il faut que je remplisse ...) je peux a la limite te creer un compte admin juste pour le chan que tu souhaites... c'est tres simple et assez joli je trouve. je m'en sert aussi pour deux ecoles.

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Tu veux un chat uniquement pour installer ou tu veux juste utiliser ?

sinon je te crée un chat sur http://www.meulan-pratique.com/chat/flashchat.php

toutes les conversations sont enregistré coté légal c'est le top pour les enfants il y a meme un service pour eviter les gros mots (qu'il faut que je remplisse ...) je peux a la limite te creer un compte admin juste pour le chan que tu souhaite... c'est tres simple et assez joli je trouve. je m'en sert aussi pour deux ecoles.

Amicalement Cris.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour, après une visite sur votre chat que je trouve très agréable, je me permet de vous contacter. je recherche un chat à installer sur mon site, avec une connection protéger par pseudo/mot de passe donc avec un formulaire d'inscription préalable. Je recherche plutot un chat direct et privé entre les connectés, pas de salon public, et si possible avec une console d'administration. une formule payante ne me gène pas. Avez vous un conseil à me donner en la matière... merci d'avance et bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de visiter votre site meulan-pratique et surtout votre chat, vous serait-il possible de m'en faire un "privé" à installer sur mon site, afin que je sois moderateur de ce chat pour éviter toutes dérives, en échange je pourrais mettre un lien sur la page d'accueil de mon site Webjardiner

Je me permets de vous demandez cela car j'ai vu sur le post prédédent que vous le proposiez.

Amitiés

jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

et bien ca tombe bien parce que je me cherche egalement un flashtchat comme le meulan pratique je suis aller le visiter et cest comme ca je souhaite avoir pouvez vous minformer les mesures a suivre pour le creer svp et savoir aussi si cest gratuit ect.... merci a vous

Jenichou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...