Aller au contenu

Bientôt 2004... déjà...


mireille

Sujets conseillés

Bonjour,

Cest un peu tôt mais demain je suis en congés jusquau 6 janvier inclus.

Je voulais seulement dire à TOUT le monde :

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année autour d'une table bien garnie et avec vos amis.

Vous débuterez 2004 plein d'entrain !

A bientôt et encore merci pour votre aide en 2003 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Mireille d'avoir lance ce sujet ! :up:

Pour vous comme pour tous les membres, je souhaite de joyeuses fetes et une bonne et heureuse annee 2004 ! :flower:

A bientot ;

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué les gars bonne nouvelle année à tous.

en l'espérant meilleure que celle ci (je dis pas ça tous les ans dailleurs).

qu'elle soit plein de bonnes idées, de concrétisation, d'idéaux un peu surrannés, d'un savant mélange de réalisme et de rêves, et surtout de beaucoup de bons moments.

anyway, see you on the other side of the moon, people...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes a tous,

Et surtout merci.

Pour la plupart nous nous sommes découvert sur le Hub... Je tiens vraiment à remercier tout le monde, des membres aux admins. Sans oublier les Fondateurs pour LE forum du bon conseil où le respect de l'autre n'est pas une simple ligne dans les conditions d'utilisation.

Le Hub est jeune et ce sera son premier réveillon (J'en connaît qui vont boire pour lui vu qu'il est trop jeune : D ). L'année des premiers pas se termine. S'ouvre à ce forum l'année de la maturité. Et j'ai la certitude qu'elle sera remplie de pleins de bonnes choses. En temps que membre et partenaire de Webmaster Hub je ferai tout ce qu'il faut pour que cela se transforme en beau feu d'artifice... Pour que enfin! Tous les webmasters et égaré ai un forum ou ils "osent" poser leur question (Et oui... Plein de personnes n'osent pas poster!)

Bonnes fêtes a tous, reposer vous bien. Histoire de revenir plein d'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hub est jeune et ce sera son premier réveillon (J'en connaît qui vont boire pour lui vu qu'il est trop jeune : D ).

Dams,

Tu as bien raison, comme on veut que le Hub reste sobre et pro, il faudra bien que quelques-uns se dévouent.

De ce qu'on a pu voir lors de notre rencontre sur Paris, je pense que sur ce plan ce ne seront en tout cas pas les bonnes volontés qui manqueront. B)

Nous espérons tous que 2004 sera l'année du décollage du Hub et nous nous y employons tous. Je tiens a remercier tous les membres, partenaires, fondateurs et les deux co-admin pour m'avoir aidé à se rapprocher jour après jour du but visé.

Le Hub va grandir, mais ses bases font qu'il se démarque déjà des autres forums (fora) pour webmasters. De nouveaux membres nous rejoignent tous les jours, de nouvelles contributions enrichissent le contenu, de plus en plus d'articles et brèves étoffent la base documentaire qui est déjà beaucoup lue par nos visiteurs... tout cela fait que l'optimisme est au rendez-vous pour cette année nouvelle.

Que mes voeux pour 2004 vous accompagnent tous :!:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous souhaitant à tous une bonne et heureuse nouvelle année, je me suis permis de vous concocter quelques petits cadeaux..

Parce que les idées ne me manquent pas, j'ai pensé que vous pourriez avoir besoin de ceci :

- Une méthode pour savoir si votre email est arrivé et ouvert par votre correspondant,

- Comment stocker autant comme autant de données sur internet, sans augmenter la capacité de stockage de son serveur,

- une petite reflexion sur les 'moteurs de recherche', que j'appellerais plutot 'indexeurs',

A retrouver dans les pages du forum d'ici la fin de l'année :)

A+, Nico.

Modifié par anonymus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille de cette nouvelle année je souhaite à tous les adminstrateurs, fondateurs et membres du Hub, actuels et futurs une

Bonne et Heureuse année 2004 Que ce millésime

voit la réalisation de vos projets tant "websmastiques" que personnels.

:flower:

Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...