Aller au contenu

Probleme de transfert de fichier vers l'hebergeur


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le transfert de mes fichier pour le site que je suis en train de créer, hier j'ai essayer de mettre mon site en ligne en transferant met fichier avec "FileZilla" vers mon hebergeur (OVH) j'ai fait tout ce que l'on me disai dans l'aide d'utilisation du logiciel et je n'ai pas l'impression que ca es marcher :fou: , pe etre faut il attendre :boude: pour que les fichiers soit mis sur le net ou es ce que je ne suis pa doué :nono: ... Si quelqu'un pouvai m'aider a résoudre ce probleme. :D

Merci d'avance.

(mon pseudo a été changer par "informaticien" normalement c'etait "Jeune informaticien non expert" ce qui n'est pas pareil...)

Comment puis-je rajouter des information sur moi dans le forum ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mon pseudo a été changer par "informaticien"  normalement c'etait "Jeune informaticien non expert" ce qui n'est pas pareil...)

Je sais que ce n'est pas pareil, mais il y a des limites à ne pas dépasser, sinon le prochain prendra "jeune informaticien non expert ayant des problèmes avec filezilla pour transférer ses fichiers sur son hébergement mutualisé OVH"

:lol:

Tu peux éditer ton profil en cliquant sur Mes contrôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractère sont limiter a 32 alors j'ai mis ce que j'ai trouver sans dépasser la limite lol

<{POST_SNAPBACK}>

:sick:

Je pense qu'on peut quand même se limiter à une dizaine de caractères non ? Pour un pseudo ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les paramètres du formulaire d'inscription et limité les pseudos à 16 caractères. C'est déjà énorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le transfert de mes fichier pour le site que je suis en train de créer, hier j'ai essayer de mettre mon site en ligne en transferant met fichier avec "FileZilla"  vers mon hebergeur (OVH) j'ai fait tout ce que l'on me disai dans l'aide d'utilisation du logiciel et je n'ai pas l'impression que ca es  marcher  :fou: , pe etre faut il attendre  :boude:  pour que les fichiers soit mis sur le net ou es ce que je ne suis pa doué :nono: ... Si quelqu'un pouvai m'aider a résoudre ce probleme.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà:

Tu as bien mis les fichiers dans le répertoire www ? :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon, il faut environs 24h pour que ton url soit "en marche".

Pendant ce temps, tu peux consulter ton site sur une adresse provisoire que OVH a du te donner dans un mail. ;)

Pourquoi crois-tu que ça n'as pas marché ?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...