Aller au contenu

Smart Tag


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de découvrir Smart Tag de Microsoft et je suis stupéfaite !! :blink:

Mais je n'ai pas fait ce post pour donner mon avis sur la question...

Je voudrais savoir où ça en est cette affaire. Est-ce que c'est vraiment actif ? Avez-vous vu un site ainsi détourné? D'ailleurs, est-ce que ça se voit vraiment ?

Utilisez-vous la balise meta name="MSSmartTagsPreventParsing" ? Et comment savoir si elle marche vraiment ?

Et ultime question: Ad-Aware suffirait-il à enlever ce logiciel de mon PC ?

Merci

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la technologie que Google utilise pour rediriger vers ses propres liens commerciaux via la Toolbar (aux USA seulement je crois).

Je peux dire une bêtise car j'ai vraiment survolé les news qui en parlait.

En tout cas, c'est bien vilain ce Smart Tag. Que ça soit Microsoft, Google ou un autre qui l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien vilain ce Smart Tag. Que ça soit Microsoft, Google ou un autre qui l'utilise.

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement !

C'est la lecture de cette page qui m'a inquiétée.

Je ne comprend pas très bien comment ils peuvent introduire des liens dans notre site !

Remplace-t-il des liens existants? En créé-t-il d'autres ?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que
<meta name="MSSmartTagsPreventParsing" content="true" />

fonctionne ? Réellement ? Ça peut se passer par les entêtes HTTP ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien là ma question....

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meta fonctionne pour la bonne et simple raison que le système de tag intelligent n'a jamais, lui, vraiment marché. Le projet a été abandonné devant la levée de boucliers.

Pour le fun, je mets toujours cette meta sur mes pages et elle passe les validations sans sourciller B)

C'est bien le même Smart Tag chez Microsoft et Google

http://www.threadwatch.org/node/1545

Sauf ton respect, mais relis tes cours d'anglais ;) l'article que tu cites différencie bien 2 technologies: celle de Microsoft d'un coté; celle de Google de l'autre.

"On Thursday last week we reported on Google's AutoLink toolbar feature being remarkably similar to Microsofts aborted Smart Tags scheme some years back"

pour moi çà se traduit en

"Jeudi dernier, nous avons signalé que le système Google's AutoLink de la barre d'outils Google était nettement semblable au schéma avorté de Smart Tags par Microsoft il y a quelques années"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...