Aller au contenu

Il n'y a pas que les regies


JPS

Sujets conseillés

Il n'y a pas que les régies qui font de l'affiliation. Certaines régies ont disparu par le passé, entrainant la perte de gain de leurs d'affiliés.

Nombreux sont les commercants independants qui ont leur propre systeme d'affiliation, et qui peuvent renumerer mieux leurs affiliés n'ayant pas de pourcentages a verser a la regie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPS,

Oui, tu as raison, le seul problème est d'avoir confiance dans les affiliations directes. Le système de tracking est-il performant ? Seras-tu vraiment rémunéré sur toutes les ventes qui proviendront de ton site ? C'est un problème de confiance.

Avec une régie, le système est un peu différent car chacun est dans le même bateau et la régie n'a pas intérêt à voir s'échapper des ventes puisqu'elle est rémunérée dessus.

C'est pourquoi les régies apposent leurs propres systèmes de comptage (clics et ventes) sur les sites vendeurs pour éviter au maximum toute "tricherie" éventuelle.

J'ajouterai à cela que la technologie de comptage est en général bien plus aboutie chez les régies que celles internes aux sites marchands.

Reste ensuite à choisir les bonnes régies, mais tu trouveras sur ce site les bonnes adresses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai à cela que la technologie de comptage est en général bien plus aboutie chez les régies que celles internes aux sites marchands.

Je rajouterais aussi que meme si elle est bien aboutie il peut arriver que la vente soit annuler par le marchand.... donc il peut y avoir autant de tricherie dans les deux cas , en grdant l'avantage d'un montant plus important pour l'affiliation direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Il peut y avoir de la tricherie en direct comme avec une régie...

:unsure:

Ensuite, c'est une question de tester, et de comparer.

Attendre 2/3 mois qu'une régie paye me parait franchement abusif ; surtout qu'il faut généralement avoir atteint un montant de vente assez élevé.

Il faut aussi comparer les termes et les conditions de paiement, en sus du type de rémunération.

Globalement, les régies se foutent de notre gueule...

Comme annonceur, je préfère donner 25% à mes affiliés en direct que 10/15% via une régie.

:idea: : tester et comparer !

B)

Modifié par Knowscape.biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

Justement je me pose la question de choisir régie ou indépendant pour mon site, je me suis inscrit sur certaines régie (tradedoubler....) et quelques indépendants Amazon...

Vous conseillez quoi en indépendant sur de la photo numérique ? (appareils, tirages, livres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...