Aller au contenu

Etre bien référencé pour le mot dictionnaire


guiant

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai comme but de (très) bien placer mon site http://www.s2h.be/DDP/ pour le mot dictionnaire sur google, je suis pour le moment en train de chercher des échanges de liens, mais j'aurais aimé savoir si il fallait que je change d'autre truc (codage, contenu, etc par exemple) pour que je sois mieux référencé ?

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée. Je me suis inscrit ;)

Pour ton référencement, prend bien soin d'inclure "dictionnaire" sur l'anchor text (le texte qui figure sur ton lien) que tu proposes aux échanges de liens.

Exemple :

<a href="http://www.s2h.be/DDP/">dictionnaire pseudo</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai rajouté dans les textes quelques "dictionnaire" en plus, j'espere que ca va changer quelque chose lorsque google repassera sur mon site :)

Modifié par guiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quiant, à vrai dire, ça va être difficile vu qu'il y a près de 6 millions de résultats sur le mot dictionnaire. De toute façon, il te faudra beaucoup de patience vu que ton site est plutôt récent.

Pour ce qui est du plan, ça peut être utile, mais pas nécessaire, d'autant plus que tu as effectivement peu de pages différentes.

Par ailleurs, je réponds à ton MP d'ici peu :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Bon voilà, j'ai avancé un peu, l'outil du hub me prévois un PR4 :D:D, mais j'ai un petit problème, comment est-ce possible que je sois 14eme pour le mot pseu do et que je ne sois même pas dans les 100premiers résultat pour diction naire ?

J'ai pourtant optimisé mes pages pour le mot dictionnaire :(

Et sinon j'ai encore des truc à modifier sur mon site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne comprends pas, sur l'outil du hub, le page rank redescend à 0 :(

Et je perds des visiteurs :(

PS: Je recherche des idée de nouvelles rubriques pour rendre plus complet mon site, si vous avez des idée, MP moi svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

L'idée est sympa pour le site.

Bon après dictionnaire :whistling: ca va être hyper balèze...

je check un peu ton site ce WE et je te file 2 ou 3 tuyaux... promis.

La pô le temps ! dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut,

Je contais dabord me positionner sur Dictionnaire du pseudo, mais bon c'est pas un mot très recherché :(

(je suis bien positionné pour le mot pseudo par contre...)

L'idée est sympa pour le site.

Merci, y'a quelque personne qui m'ont dit ca et personne s'inscrit, pourquoi :huh::blush: ?

Modifié par guiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour, à défaut d'avoir des réponses pour le mot dictionn aire, j'aimerais être mieux placé pour pseu do (le travail à déjà été commencé, je suis le derniere de la premiere page (je suis plutôt fière sur les 18.100.000 résultats)

Mais j'aimerais me retrouver dans les 3premiers, comment je pourrais y arriver ?

Modifié par guiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai rien a faire de plus sur mon site ? J'ai vraiment pas beaucoup de visiteurs , une p'tite centaine par jours (+/-90)...

Y'a t'il des erreurs dans les titres ? les liens ? l'affichage du site ? les meta..

Au fait sur google je suis 10eme pour le mot pse udo et j'ai 230page référencées tandis que sur msn et tahoo je n'ai que 3pages référencées et je ne pense pas être dans les 100premiers résultats comment ca se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...