Aller au contenu

dragondz


Sujets conseillés

Salut a tout les membres du Hub,

Cela fait deja un moment que je suis inscrit et que je participe au forum, mais ce n'est que recemment que j'ai remarqué cette rubrique et je ne me suis pas présenté, c'est un peu impoli de ne pas se présenter alors désolé :blush:

Je repare ca aujourd'hui :

Je m'appele Rabah (33ans), je développe des sites web (flash, php/mysql, html), CD Multimedia ainsi que de l'infographie de base (photoshop, corel, ...),

Je suis basé Alger( Algérie), (un ciel d'un bleu unique et qui dure longtemps).

Je m'intersse depuis peu au référencement et c'est a ce moment que j'ai découvert le hub, pour le moment je le fais juste pour apprendre et pour bien référencer mes sites (en signatures), le marché du référencement n'est pas encore significatif chez moi (pas de e-commerce), mais je suis content de trouver des infos pertinnente ici, et j'en donne quand je connais (c'est asser rare :unsure: ).

En tout cas bravo au Forum :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deja un moment que je suis inscrit et que je participe au forum (...)

Bonjour "dragondz" et .... bienvenue sur Webmaster-HUB, :fete:

Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien faire...

PS : j'ai déjà remarqué tes interventions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

C'est vrai que même si cela fait un moment que tu participes à la vie du Hub, c'est toujours plaisant de lire une petite présentation ;)

Cela permet de mieux connaître les membres, de se sentir moins anonyme, et surtout de voir la disparité géographique des membres.

Bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, il n'est jamais trop tard pour bien faire :D

Bienvenue à toi :)

Portekoi

PS : J'ai un ami algérois infographiste lui aussi. Peut etre que tu le connais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai un ami algérois infographiste lui aussi. Peut etre que tu le connais... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Va savoir on dit que le monde est petit! :lol:

J'aime bien ton pseudo, il vient d'où?

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien le Dragon (probablement à cause de BruceLee) et dz et le symbole de l'Algérie sur le net ( .dz).

Je reflechis en ce moment pour un avatar sur ce forum!!! si j'ai un peu de temps. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...