Aller au contenu

Accessibility Toolbar pour Firefox


Zildal

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai cherché depuis longtemps! En effet, je voulais installer "Web Accessibility Toolbar" pour Firefox.

Je n'ai rien trouvé. Et vous?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je remercie à ceux qui m'ont donné ces liens utiles!

En effet, c'est bien "Accessibility Extensions" de Firefox que j'ai cherché malgré l'anglais (ça existe en français? )... :D

A part de ça, l'accessibar est intéressant! J'ai jamais vu. On dirait que c'est pour les handicapés! Je le garde! ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part de ça, l'accessibar est intéressant! J'ai jamais vu. On dirait que c'est pour les handicapés!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est exact, le but est d'améliorer l'affichage des pages et la navigation, ce n'est pas à destination des webmasters (pour eux il y a la barre WebDeveloper). Je crois qu'il en va de même pour l'"Accessibility Extensions" ? Je ne connais pas je vais essayer de regarder de plus près ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A part de ça, l'accessibar est intéressant! J'ai jamais vu. On dirait que c'est pour les handicapés!

<{POST_SNAPBACK}>

Pas seulement... je l'utilise assez souvent pour modifier la couleur du fond et celle du texte quand les choix du webmaster me rendent la lecture pénible, voir impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est exact, le but est d'améliorer l'affichage des pages et la navigation, ce n'est pas à destination des webmasters (pour eux il y a la barre WebDeveloper). Je crois qu'il en va de même pour l'"Accessibility Extensions" ? Je ne connais pas je vais essayer de regarder de plus près ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ça que j'ai cherché! Je te remercie encore! ;) Je vais pouvoir tester mon site avec WebDeveloper.

Bonjour,

Pas seulement... je l'utilise assez souvent pour modifier la couleur du fond et celle du texte quand les choix du webmaster me rendent la lecture pénible, voir impossible  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai, l'accessibar est pour tout le monde aussi!! :) Etant Webmaster, WebDeveloper est plus utile de pouvoir tester si tous les critères de l'accessiweb sont respectés... ;)

Modifié par Zildal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...