Aller au contenu

interligne entre H1 et H2


Mado

Sujets conseillés

Alors l'espace extérieur des balises ce n'est pas le padding (qui est l'espace intérieur) mais le margin.

En conclusion met un display:inline et un margin: 2px; (enfin a toi de voir mais je pense que c'est pas mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'espace extérieur des balises ce n'est pas le padding (qui est l'espace intérieur) mais le margin.

En conclusion met un display:inline et un margin: 2px; (enfin a toi de voir mais je pense que c'est pas mal comme ça.

<{POST_SNAPBACK}>

arf c'etait aussi simple que ca, des fois je me prends la tete pour pas grand chose :rolleyes:

merci Mamat ;)

merci a tous :D

mon prob est resolu :up:

bonne journée

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie :)

Je pense qu'il vaut mieux que tu utilises une autre balise que h1 pour ton texte "Retour Inforgraphie/PAO"

La balise h1 est utilisée pour donner un titre à la page. Donc, ici, je verrai plutôt le h1 sur "Couvertures de magazines". D'autre part, tu ne peux avoir qu'un seul h1 par page (d'un point de vue accessibilité) et plusieurs niveaux ensuite pour structurer ton doc et ton menu (h2, h3...).

En ce qui concerne l'espace entre "Retour infographie/PAO" et "Couvertures de magazines", c'est dû au fait que tu n'as pas annulé les marges des balises h1 et h2 (sauf pour le margin-bottom du h1 que tu réduis à 2px).

Essaie de mettre un margin-top:0 à ton h2, celui dans le div #gauche

[Edit : Mamat plus rapide que moi ;) ]

Modifié par Azon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...