Aller au contenu

Accès gmail avec Firefox


Marie

Sujets conseillés

Bonjour

Depuis hier je ne peux plus accéder à gmail avec Firefox, j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible de trouver le fichier /gmail?view=page&name=js&ver=eb83b5615dd43942. Vérifiez son emplacement et essayez à nouveau

En passant par IE, aucun souci.

Je précise que je n'ai rien touché à ma configuration, rien installé ou désinstallé, que ça marchait hier matin mais plus depuis hier après-midi

Si quelqu'un a une idée, ce serait super!

Meri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout s'est remis à fonctionner dans l'après midi d'hier... j'ai pas tout compris ce qui s'est passé mais tant que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai le même soucis... Ca fonctionne bien sous ie, mais avec Firefox, je suis obligé de désactiver le javascript et de passer en mode HTML. Je n'ai rien installé de particulier. Si quelqu'un a eu le même problème, et a trouvé une solution, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté :unsure: (si tu veux on échange, je préfère de loin la version HTML :D)

Par contre, l'argument de la bêta est en passe de devenir caduc: aux États-Unis les inscriptions sont désormais ouvertes (en réclamant un numéro de téléphone portable <_<) et çà devrait traverser l'Atlantique sous peu ;)

Si jamais çà continue => http://mail.google.com/support/bin/request...tx=troubleshoot (rien de spécial au sujet de Firefox dans la FAQ, à part un vieux problème chez les linuxiens, qui est réglé depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ce message pour un renseignement car je vois que tu utilises Gmail.

J'ai essayé et adopté cette messagerie que je trouve géniale et justement la fonction "Protocole POP activé"

j'avais tout paramétré dans Incredimail et ça fonctionnait du tonnerre et puis paf ... depuis dimanche dernier plus possible de récupérer ni d'envoyer un seul message à partir d'Incredimail !

Je voulais savoir si tu as le même problème et si tu as paramétré le POP client messagerie

Voici le message d'erreur que j'ai :

"Le serveur de courrierentrant 'pop.gmail.com' ne répond pas . Veuillez reessayer plus tard" et l'information suivante : Connection to server has failed

Le problème est apparu brusquement sans que je fasse aucune modif.

Depuis j'ai essayé avec outlook2003 et outlook express.

J'ai desinstallé et reinstallé: pas moyen de ce connecter au serveur ! ni POP ni SMTP.

J'ai même ouvert une autre adresse Gmail pour voir : rien à faire ! Impossible de se connecter au serveur !

Par contre le webmail fonctionne sans problème.

J'ai envoyé plusieurs messages à l'assistance Gmail mais ils ne répondent pas !

Comment faire?

Est ce que finalement ça ne viendrait pas de chez Google Mail?

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Merci de votre aide

Claude RICHARD

www.yonne-89.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai eu plusieurs echecs de connection hier soir.

ça bouge chez gmail,

ils font des modifs et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est assez facile a solutionner ...

tu desactives ton firewall, ou tes bloqeurs de pop-up, et tu vides ton cache (outil > effacer mes traces) et pouf, ca remarche :D

Tu peux tester en remettant ton firewall et ton bloqueur, ca va probablement remarcher aussi apres vidange du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...