Aller au contenu

Aimez vous ce site


jean-phi

Sujets conseillés

Heu je dirais non ! Trop de couleurs diffèretns et n'allant pas ensemble (pense aux couleurs complémentaires...), trop fouilli, trop lourd a charger, pas clair quand au contenu (météo ? photo privés ? on ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ca va mieux avec l'adresse.

Avis perso et purement subjectif:

Cassage d'oreilles! J'avais malencontreusement laissé mes enceintes ouvertes et au bout de queslques secondes: ahhhaaahh! :gueule: comment on les arrete ? :whistling:

Je ne suis pas du tout pour la musique sur le net sauf si l'option est permise, mais pas imposée d'office, ou sur les sites musicaux.

D'ailleurs, le lecteur est quazi invisible car écrasé dans une toute petite case.

Pour les couleurs, je sais d'accord que le rose ne va pas très bien avec les autres couleurs....

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de ce qui est de la musique je sais mais si les gens n'aiment pas, ils n'ont qu'a appuyer sur STOP-PAUSE!!!

Je viens de changer les couleurs, bleu foncé et bleu et clair est ce mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote contre la musique.

J'ai ce qu'il faut sur mon disque dur pour contenter mes oreilles.

Puis, l'espace n'est pas tellement optimisé. On a des impressions de vide par endroit, mais ce sont des réglages mineurs auquels tu arriveras sans doute par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique, c'est comme les intro en flash qui n'ont pas de cookie ou de contrôle son et qu'on se tappe à chaque fois : c'est une info répétitive et non sollicitée :pissed: . Ca marche très mal vis à vis des internautes, c'est vérifié depuis plusieurs années.

Autrement, difficile de dire ce qui ne va pas... :smhair1: la liste va être longue....

Pour commencer, le poids de la page : 173 ko !

Avec un temps de chargement pareil, je m'attend à en avoir plein les mirettes, et là je suis hyper déçu, voire agacé.

Dans l'ensemble : c'est un fouilli pour le visiteurs qui est submergé d'informations pour une grande part non pertinente et mal présentée. Côté technique : l'entête de la page souffre d'artefacts de compression autour du nom qui sont carrément horrible, de même le choix des couleurs...

Il y aurait encore plein de choses à dire... je ne peux même pas donner de conseil, à part de demander de l'aide à quelqu'un (j'imagine que ce n'est pas ton but de passer des heures à apprendre le HTML), ou alors va sur blogger te créer un compte et le résultat sera déjà dix fois meilleur avec un blog.

Bon courage !

Modifié par davidm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout aussi d'acord que davidm

1: tes pages sont trop lourdes (je ne pense pas que tu les as codé toi même et ja'ai pas voulu regarder l source)

2: je ne vois pas l'utilité de la musique (nous les internautes on n'aime pas ça) c'est tellemnet agaçant que je ne surfe pas avec mes enceintes sauf pour telecharger des musiques ou des vidéos

3: le site manque d'agencement c'est un peu trop ramassé et je te conseille d'abord de le rendre plus cair (dans tous les sens du terme )

4: les couleurs sont mal choisies ceci n'encourage pas à poursuivre la visite

5:

6:....

ya tellement de chose à redire mais pour resumer je peux te conseiller de bien observer les sites professionnels, d'apprendre au moins les balise HTML, de faire des esquisses sur feuilles de la presentation de ton site web et enfin de te mettre à l'infographie(Flash,photoshop,autodesk combustion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Well ...

Je suis un peu du même avis que les autres ... Le but de nos interventions n'est pas de t'accabler mais de dire ce que l'on pense ...

J'en rajouterais une couche pour la musique ... Aaaaarrggg que c'est agaçant !

Ton logo principal en haut est mal optimisé, et trop pixellisé au niveau du titre.

Je ne comprends pas pourquoi ton menu de gauche (accueil - agenda - photo soirées ) et ton menu de droite (galerie photo - emploi ....) sont graphiquement différents ... Il manque une certaine logique esthétique. Vérifie par ailleurs que tu limites l'emploi de polices trop différentes, ce qui a tendance à faire un peu fouilli ...

Autre chose : en fait, lorsque j'arrive sur le site, je ne sais pas du tout de quoi il parle ... site perso ? J'ignore si je suis la seule a avoir été un peu paumée, mais il m'a fallu plusieurs clics pour comprendre qu'il s'agissait (entre autres) de la FJA. Un titre plus explicite ou une intro sur ta home page seraient utiles ...

Enfin ... je trouve peu utile la présence de 3 sondages sur la home ...

Courage ... ce ne sont que des suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heu je suis désoler mais la musique direct même si on peut l'arreter c'est pas top

Tu viens de me gacher un morceau de cerrone de quoi me mettre en rogne ...

:evil:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...