Aller au contenu

Spam dans les boites mail : des solutions


Sujets conseillés

Bonjour,

Cela fait un moment que je voulais en parler sur le hub. Depuis quelques temps, je n'arrête pas de recevoir des mails de soit-disante ex-femme de dictateur africain qui on de l'argent bloqué sur un compte et qui me demande 'en ouvrir un en France pour qu'elles puissent le transférer (en me donnant un % au passage). C'est très chiant (pardonnez :hypocrite: ) car c'est sur mon adresse professionnelle, et à chaques fois qu je vois que j'ai 4 ou 5 messages, je crois que ce sont des mails en rapport avec mon boulot, jusqu'au moment ou je vois le titre des mails ou l'adresse d'expéditeur.

Je suis sur Webmail et il n'y a pas d'option "spam" qui permet de dévier ce genre de message comme sur Yahoo par exemple. Il n'y a que les listes noirs, compliquées à utiliser.

Comment s'en prémunir ? :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, je préfère presser 50 fois par jour (ou plus) la touche Del de mon PC plutôt que d'avoir un logiciel qui élimine le spam, parce que tous les anti-spam que j'ai vu sont imparfaits (c'est normal) et ils éliminent occasionnellement des emails sérieux. :whistling:

C'est un choix. Etre sûr de ne pas perdre bêtement un client vaut bien quelques petites pressions quotidiennes sur Del. :hypocrite:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...