Aller au contenu

Les erreurs javascript


Titag

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Sous IE quand il y a une erreur javascript elle nous est signalée. Pas sous Firefox. Comment y remédier ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une copie d'ecran de Mozilla... Firefox n'a pas cette fonctionnalité semble-t-il. Je vais regarder dans les extentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Web Developper... C'est impressionant ! Mais c'est presque trop par rapport à ce que je cherche à la base. Enfin, je garde pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console javascript est disponible dans le menu "Outils" > "Console JavaScript". Tout simplement ;)

Evidemment c'est encore mieux avec WebDeveloper :) Elle est très utile et on peut la trouver à l'adresse suivante : http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/ On ne peut rapidement plus s'en passer (en général il n'y a pas que les erreurs js à vérifier sur un site, il y a la validation, la désactivation rapide des fonctions comme javascript, les CSS, les images etc., le changement de résolution, et un truc bien pratique qui consiste à "entourer" les blocs et mettre en étiquette leur id et leur class, bref, plein de choses indispensables).

Pour un réslutat le plus efficace possible de cette console, il faut entrer about:config dans la barre d'adresses, y trouver la propriété javascript.options.strict et la passer à "true" en double-cliquant simplement dessus. Ainsi tous les avertissements seront affichés (variables non déclarées, et quelques autres choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...