Aller au contenu

Que pensez vous de cette méthode de référencement ?


guiant

Sujets conseillés

Bonjour, je viens de trouver cette sollution pour être bien positionné sur un moteur de recherche:

<script language=javascript>
<!--
N'importe quel script
//-->
</script>
<noscript><a href="http://www.s2h.be/DDP/" title="dictionnaire du pseudo">Dictionnaire du pseudo</a> - <b>Dictionnaire du pseudo</b>, définir son pseudo, puis être voté sur l'originalité...
blablabla dictionnaire blablabla pseudo blablabla ...
</noscript>

J'aurais voulu savoir si il acceptait ce genre de "truc" ? Je ne risque pas d'être blacklisté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'emploi du <noscript> peut-être apparenté à une technique de mots clés et liens cachés. Cela est donc risqué mais la technique est très utilisée. A vous de voir.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un site pénalisé par une bonne utilisation du <noscript>, si celle-ci est utilisée correctement (à savoir : permettre aux moteurs de suivre les liens d'un site qui utilise un menu employant du "javascript")

Mais il est clair qu'utiliser le <noscript> en le remplissant de texte entre balises et de mots clefs peut être pénalisable;

A toi de voir...

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est d'avoir un script à côté du noscript et de ne pas abuser.

50 liens en footer placé entre un noscript a toutes les chances d'être pénalisé et de te voir dénigré par un quelconque référenceur/webmaster qui va regarder le code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de trouver cette sollution pour être bien positionné sur un moteur de recherche:

<script language=javascript>
<!--
N'importe quel script
//-->
</script>
<noscript><a href="http://www.s2h.be/DDP/" title="dictionnaire du pseudo">Dictionnaire du pseudo</a> - <b>Dictionnaire du pseudo</b>, définir son pseudo, puis être voté sur l'originalité...
blablabla dictionnaire blablabla pseudo blablabla ...
</noscript>

J'aurais voulu savoir si il acceptait ce genre de "truc" ? Je ne risque pas d'être blacklisté ?

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu mets ce code tu ne seras pas pénalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses être pénalisé par l'utilisation (avec parcimonie) de cette technique, puisqu'elle permet d'afficher le site même avec un très vieux navigateur, ou un téléphone mobile par exemple. Cette technique peut s'apparenter à quelques titres avec une technique de "texte caché", mais pour autant, elle peut permettre un affichage correct du texte, avec n'importe quel type de navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout que quiconque n'a pas le javascript activé sur son navigateur (à cause des e-stickers et des frames publicitaires, ils sont de + en + nombreux) va voir le texte inséré dans le <noscript>.

Et risque de ne rien comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...