Aller au contenu

Code HTML


Boule33

Sujets conseillés

Salut Boule33, bienvenue à toi sur le Hub! :D

Tu peux simplement créer une balise <a name="bottom"></a> en bas de ta page, et insérer un lien <a href="#bottom"> là où tu veux un lien te menant en bas de page... :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eclipsis, génial ! merci pour le tuyau et merci aussi d'avoir référencé mon site http://cafenational-vico.com

Merci pour ton mot de bienvenue ( J'me suis présentée à mon arrivée sur Webmaster Hub http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=79 )

Eclipsis est d'un point d'vue "design" trés sympa et le contenu semble plutôt pas mal...

Au plaisir Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie :)

Je te retourne le compliment à propos de ton site qui est très sympa (et puis, si en plus ça contribue à l'amitié Bretagne-Corse... B) )

Au plaisir de te recroiser au travers des topics et des posts. Bien amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boule33,

juste une petite remarque sur ton site : au niveau du menu, lorsque je choisi une catégorie, la case devient marron et je ne vois plus ce que j'ai choisi !

Voilà c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des diverses réponses, je rencontre néanmoins encore des problèmes : ça fonctionne bien pour IE mais pas pour Nestcape et Mozilla. Avez vous une solution ?

Autre question mon site est en html, je voudrais passer à du php existe-t'il un moyen de de rendre une page html en code php ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Le PHP ce n'est que du HTML auquel on rajoute certaines choses... Si tu changes le nom de toutes tes pages en .php, tout marchera nickel, sans aucun soucis ! En changeant en PHP, tu pourras par contre mettre des commandes PHP entre balises <? et ?>, voili voilou !

Et c'est là qu'on arrive à la question de marvinlerouge : que veux tu faire en PHP, pourquoi veux tu changer de html à PHP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de passer en php, certains codes que j'ai envie d'inclure dans mon site me sont donnés en php.

En l'occurence il s'agissait du livre d'or proposé par "Alex php team" (@lex Guestbook 3.2) http://www.alexphpteam.com/a_guest.php, j'ai fini par trouver un autre guestbook car je n'arrivais pas à rendre celui-ci fonctionnel.

En fait ce que je ne sais pas s'est s'il est possible d'avoir certaines pages en .htm et d'autres en .php

Sarc, je crois comprendre qu'il est possible dans une même page de jongler entre codes php et html et dans ce cas il suffit que je renomme ma page en .php c'est bien ça ?

Et pour les as du PHP, pourriez vous m'en donner les caractéristiques et avantages car j'ai l'impression qu'il connait un fort succés.

Pour ce qui est de ma balise <a name="bottom"></a> et <a href="#bottom"> quelqu'un peut-il me dire comment le rendre fonctionnel chez Mozilla et Nestcape.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...