Aller au contenu

Neodomaine à disparu ?


winini

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis un peu inquet, j'ai besoin de modifier la gestion de mes noms de domaine, enregistré chez Neodomaine, et leur site est complètement OUT.

Erreur DNS, c'est un comble pour un marchand de noms de domaine !

Aucun courrier aucune nouvelle.

Avez-vous des infos ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux,

J'aimerais que d'autres personnes fassent le test, avec www.neodomaine.com (ou.fr)

Pour ma part j'ai tout essayé depuis hier avec IE et Firefox, et sans firewall ou autres blocages possibles.

Tout est normal sauf ce site.

Vous avez dit bizarre ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.neodomaine.com

neodomaine.com

www.neodomaine.fr

neodomaine.fr

Tout çà marche. Avec les www, sans les ww, avec le .com, avec le .fr ...

Certainement ton FAI qui a un problème de DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement c'était passager et lié à mon FAI (wanadoo). :boude:

Ayant retrouvé l'email du contact de neodomaine, j'ai pu leur poser la question et obtenir cette réponse :

Il y a en effet un problème de transit IP entre Wanadoo et l'un de nos fournisseurs depuis le jeudi 14/04 à 13h.

Nos équipes techniques ont mis en uvre des solutions de contournement et lensemble des services de redirection ont retrouvé un fonctionnement normal depuis vendredi 15/04 à 11h30.

En revanche, pour les abonnées Wanadoo, laccès au site www.neodomaine.com est resté perturbé jusqu'à dimanche 17/04 à 16h mais il est maintenant complètement rétabli.

Entre temps j'avais vraiment besoin de modifier ou créer un nouveau nom de domaine. Ceci m'a permis de découvrir un registrar US trés bon marché tous services "advanced DNS" compris dans le prix (moins de 10 le .com). :D

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'avais vraiment besoin de modifier ou créer un nouveau nom de domaine. Ceci m'a permis de découvrir un registrar US trés bon marché tous services "advanced DNS" compris dans le prix (moins de 10 le .com). :D

un peu de pub :) c'est qui ?

souvent avec les Registrar US, je trouve les sites un peu lents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est godaddy.com !

Comme j'ai dis c'est pas cheer, et on peut payer par paypal.

C'est aussi plein de paramétrages pas trop pour les débutants.

Je vais pouvoir déménager mon sisite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoDaddy a effectivement une bonne réputation, en tout cas aux USA. J'ai deux noms de domaine chez eux, et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
GoDaddy a effectivement une bonne réputation, en tout cas aux USA. J'ai deux noms de domaine chez eux, et j'en suis satisfait.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les noms de domaine, je ne sais pas, mais pour l'hébergement, godaddy est la hantise de ceux qui veulent optimiser leur référencement.

Il y a une énorme crise (tous les sites hébergés sur godaddy sortis de l'index de google si je me souviens bien) il y a un an environ. Et d'autres problèmes sont arrivés de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...