Aller au contenu

Firefox 1.0.3 Fr Diponible


Invité

Sujets conseillés

Mozilla vient d'annoncer deux mises à jour. Une pour le navigateur au renard Firefox qui passe en version 1.0.3 et l'autre pour la suite Mozilla qui passe en version 1.7.7 Pour firefox, pas de nouvelles fonctionnalités annoncées, seulement des correctifs notamment sur des failles de sécurité comme c'est souvent le cas sur les navigateurs internet.

Source : http://www.informastuces.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas la flèche qui m'averti normalement des mises à jours de Firefox.... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est normal, imagine que les 20 millions (ou plus ?) d'utilisateurs de Firefox se mettent d'un coup à faire la mise à jour, le site de Mozilla ne serait pas capable de gérer toues les requêtes d'un coup, même s'il ne s'agit que d'une redirection vers les mirroirs.

Donc il faut le télécharger manuellement : http://www.mozilla-europe.org/fr/ ;)

(Ou alors si tu es sous Linux ton gestionnaire de packages le fera très bien ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, imagine que les 20 millions (ou plus ?) d'utilisateurs de Firefox se mettent d'un coup à faire la mise à jour, le site de Mozilla ne serait pas capable de gérer toues les requêtes d'un coup, même s'il ne s'agit que d'une redirection vers les mirroirs.

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas le raport avec le fait que tout le monde telecharge en même temps... Il s'agit juste de m'informer de la nouvelle mise à jour... :huh:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le raport avec le fait que tout le monde telecharge en même temps... Il s'agit juste de m'informer de la nouvelle mise à jour...  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Et comment il t'informe ? Ça se fait par un fichier rdf qu'il faut bien envoyer à l'utilisateur... si les X millions de copies envoyaient leur requête au même moment ou chaque quelques heures, le serveur serait bien saturé (rien que par le fait qu'il faut gérer des millions de connexions). Donc c'est réglé à un intervalle long pour éviter ce genre de désagréments ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...