Aller au contenu

2 probleme dans osco


Fupap

Sujets conseillés

Bonjour

J ai deux problemes avec oscommerce:

1- Les commandes ne se font plus ca bloque à cette étape

"Continuer la procédure de commande pour choisir la méthode préférée de paiement."

C est a dire que quand on passe une commande, la procédure s'arrete à ce niveau, impossible d'aller plus loin et de finaliser la commande en passant à l'étape 2 de la procédure en cliquant sur "continuer"

2- quand je cree un nouveau compte client, les prix s 'affichent sur les pages en HT, alors que loggué avec un ancien compte client ou non identifié en simple visiteur, c est en TTC (comme choisi dans la configuration)

Jusque la, tout fonctionnait, je n avais rien modifié.

je viens de tout reinstaller, mais c est pareil

si quelqu'un a des tuyaux et peut me dire où il faut que je cherche dans quel fichier et ce que je dois chercher, je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ton second problème ressemble un peu à un problème que j'ai eu (c'était lorsque le client change son pays).

Peut-être une piste à suivre dans la faq oscommerce francophone :

http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=159

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait quelques modifs dans la config et ca refonctionne, mais merci pour le lien, je vais faire les autres modifs indiquées. J'avais tellement épluché le forum que j étais passé a côté de cette faq trés interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...