Aller au contenu

La Problèmatique du choix d'un CMS


Olivier

Sujets conseillés

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour Messieurs les Hubiens :)

Cherchant a mon tour, comme beaucoup d'autres, a choisir le meilleurs CMS selon mes besoins, j'ai trouvé quelques discussions intéressantes, mais toutes datent d'au moins 1 an ; certes les infos sont pertinentes, par exemple le classement de DavidM ici, mais je me demande s'il serait possible d'actualiser le classement des CMS, certains ont surement mieux évolué que d'autres en 1 an, ainsi que leur communautés...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Si je puis me permettre d'ajouter un CMS à cette liste, il y a DRUPAL qui est un CMS à la fois très modulaire, souple tout en restant facile d'accès, avec une philosophie intéressante proche de l'orienté objet ( on a un "node" et on lui attribue un type par après ( forum, blog, livre, ...)), avec beaucoup de plugins pour ne pas avoir à reprendre de zéros.

La version 7 qui sortira bientôt permettra d'encore simplifier l'édition et l'administration sous Drupal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Si je puis me permettre d'ajouter un CMS à cette liste, il y a DRUPAL (...)

Il me semble qu'il fait déjà partie de la liste et surtout on en parle souvent dans ce forum n'hésite pas à te joindre à la discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...