Aller au contenu

Fusion Adobe-Macromedia


Eclipsis

Sujets conseillés

J'ai lu qu'Adobe avait racheté Macromedia (!!), alors selon vous, c'est plutôt bon (gain de compatibilité, ...) ou mauvais (un monopole de plus)?

Je préfèrais clairement l'interface des produits Macromedia, j'espère que les futurs produits comme Flash ou Dream ne prendront pas l'interface des softs Adobe. Mais bon, je m'avance peut-être, vu que je ne sais pas encore la politique d'Adobe à propos des produits Macromedia...

En tout cas, Macrodobe ça sera pas très vendeur comme nom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui va peut-être booster des applications comme Nvu ou Freeway :-)

Par contre j'éspère que Dreamweaver ne va pas être sacrifié pour laisser la seule place à Golive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'éspère que Dreamweaver ne va pas être sacrifié pour laisser la seule place à Golive.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui espérons-le. En général, à part peut-être photoshop, j'aime mieux les produits Macromedia. Croisons les doigts pour que ce rachat soit plus bénéfique que néfaste! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà les place clairement en situation de monopole, ils n'ont désormais aucun concurrent (sérieux, tout du moins).

Ensuite, une situation monopolistique peut conduire au pire comme au meilleur. Attendons donc de voir.

Pour un avis a priori je me rangerais plutôt du côté des pessimistes.

Adomedia c'est mieux comme nom, non ? çà sonne djeunz et branché ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...