Aller au contenu

Safari 1.3


Monique

Sujets conseillés

Bonjour,

Avis aux utilisateurs de Mac OS 10.3 et adeptes de Safari : le navigateur vient d'être mis à jour en version 1.3 :)

Il suffit d'utiliser la mise à jour de logiciels (menu Pomme) et le tout l'OS est mis à jour : sécurité, webkit, base de Safari mais aussi d'autres applications système.

Le détail des améliorations est sur le blog de Dave Hyatt (en anglais)

- amélioration du support CSS (min-height par exemple)

- meilleur support du DOM (getComputedStyle en particulier)

- amélioration des performances javacript

- support XSLT

David Hyatt pourrait être le premier à faire passer le test Acid2 à son navigateur, en tout cas il s'y applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours prêt, oui c'était il y a quelques jours ;)

Mais c'est pas grave, bravo d'en parler :)

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Hyatt pourrait être le premier à faire passer le test Acid2 à son navigateur, en tout cas il s'y applique.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que... visiblement il ne devrait plus y avoir d'améliorations du moteur pour un moment (j'ai entendu dire que la version 2.0 aura le même moteur). Les deux autres ont le temps de rattrapper leur retard (ou pas) ;)

Et puis si ça devait n'être disponible que pour la dernière version de Mac OSX.4, franchement... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ça devait n'être disponible que pour la dernière version de Mac OSX.4, franchement... :hypocrite:

J'ai un peu de mal à comprendre cette phrase :unsure:

Que veux-tu dire par là ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois un peu de peine à formuler mes phrases correctement, désolé :blush:

En fait, Safari 2.0 ne sera pas disponibles pour les versions 10.3 de MacOSX, uniquement pour la 10.4 (Tiger je crois) et plus. Donc seuls les utilisateurs de la dernière version d'OSX pourront en profiter, et eux seuls auront droit aux mises à jour futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris (ne te blâme pas, qui te dit que c'est pas moi qui ai un peu de peine à comprendre ;))

Pour réagir à ce propos, je dirais que çà fait partie des joies de l'informatique, et de toute façon de l'évolution commerciale. Maintenant, je reste persuadé que le jour où Apple découvre un bug dans 10.3 ou dans Safari 1.3, ils vont proposer une MAJ. Si je ne m'abuses, y'a eu quelques MAJ apportées aux utilisateurs de Jaguar durant cette dernière année et demi alors que la plupart des utilisateurs Mac étaient sous Panther.

PS: le détail qui tue puisqu'on parle de Tiger -> ils sont pas futés, pour le coup, chez Apple. "Tiger" était déjà le nom de code de 10.1 Serveur :D

edit: même si je n'avais vu aucun serveur tourner en 10.1 Serveur... 10.1 étant encore officiellement une bêta, bien que très fonctionnelle

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...