Aller au contenu

Mon nouveau site, un petit avis ?


Bister

Sujets conseillés

lootrophile, je te propose de voir la page actualités de mon site, même si c'est peu complet comme module, et assez simple, ça peut te donner un aperçu de ce que ça donne... Je pense pas que vous ayez besoin d'un forum pour ce que vous voulez faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. :D

J'intègre ça, et on en discute avec Bister pour voir comment on organise le tout. ;)

Bon, je fais mon intégration en html le temps qu'on finisse le site, et après je me battrais avec IE pour le refaire en xhtml. :hypocrite:

Modifié par The Lootrophile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classouille comme truc B) (oui c'est sur c'est bleu mais j'aime bien le bleu alors..)

Le gros défaut que je lui trouve à ce site, c'est la largeur fixe. Je suis en 1024x768 et mon navigateur est réglé par défaut pour afficher les polices à la taille juste inférieure à celle définie sur les sites (ce qui a pour conséquence de modifier toujours un peu le positionnement et de le réduire) et pourtant j'ai quand même un ascenceur horizontal :unsure:

Va falloir refaire le site en positionnement CSS :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'interviens sur ce sujet en tant qu'habitué de Isb-fr.net, depuis l'ouverture du site, des changements ont eu lieu. Malheureusement l'équipe rencontre des difficultés pour peuplé cette communauté alors j'aimerais votre avis sur le nouveau site et la nouvelle organisation du forum.

Merci aux personnes qui répondront. ^_^

Modifié par Maos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu la suite :(

Quand je le vois de loin (j'y vois mal) je pense qu'il y a quelque chose à vendre ! Un médicament peut-être ? Mais je ne suis pas représentatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Qu'est-ce que c'est que ça !

Oulala je regarde tout de suite chez moi en grande résolution !

[Edit : En effet. J'arrange ça tout de suite !! ]

Modifié par Bister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...