Aller au contenu

Mots clefs et densite, efficace ?


Sujets conseillés

Comment faut il faire pour sortir à peu près bien (dans les 3 premières pages) sur un mot clef sélectionné ex "sorties paris" ?

J'ai à peu près tout essayé pour aucun résultat ! :boude:

Mon PR affiché est 0 mais l'outil futur PR me donne un PR 3 dans tous les datacenter, j'ai optimisé ma page d'accueil pour le mot clef "sorties paris" mais rien n'y fait.

J'apparais au travers des différents annuaires auquels je me suis inscrit mais pour mon site c'est loin, très loin... :gueule:

Quelqu'un peut il me donner des conseils ? :unsure:

site : Original XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la densité de mot clés tu peux utiliser outiref.

Compare, pour les expressions que tu vises, la densité de tes pages à celles de tes concurrents qui sont bien positionnés sur Google.

Fais tout de même attention si ton site est récent. A mon avis Google ne sanctionne pas de la même façon une page ancienne qui, sur une expression donnée, a une densité anormalement élevée et une page récente.

Bon courage :P

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tout de même attention si ton site est récent. A mon avis Google ne sanctionne pas de la même façon une page ancienne qui, sur une expression donnée, a une densité anormalement élevée et une page récente.

Bonjour, 22 répétitions et 7 % de densité c'est beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

IL y a 2 choses à prendre en compte :

- la concurrence sur le terme sur lequel tu veux te positionner

-> sorties paris : Google me retourne 1 040 000 résultats. Une simple optimisation du code ne va pas suffire, il va te falloir un grand nombre de backlinks.

- la densité de tes mots clefs sur ta page. Pour savoir à peu près combien "en mettre" tu peux toujours analyser la densité de tes concurrents ;)

Un super outil pour t'aider dans cette rude tâche :

Yooda Match Density

http://www.yooda.com/outils_referencement/...tch_density.php

et en plus il est .. gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon PR affiché est 0 mais l'outil futur PR me donne un PR 3 dans tous les datacenter, j'ai optimisé ma page d'accueil pour le mot clef "sorties paris" mais rien n'y fait.

A quand le PR non plus virtuel, mais hypothètiquement probable résultant de la moyenne des x sites... :gueule:

Modifié par kibodio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Déjà, j'ai regardé le code source, et ya un problème de taille : sa taille, justement...

Avec un code source comme ça, pour moi, il est difficile de faire quelque chose !

Même si je ne suis pas pro du référencement, et que j'ai pas fait de tests, à mon avis google regardera même pas tout ton code, yen a vraiment trop trop...

55ko !!

Sérieux, à recoder plus proprement, en CSS, ce serait déjà une bonne chose, déjà pour tes visiteurs, et ensuite, à mon avis, pour le référencement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

IL y a 2 choses à prendre en compte :

- la concurrence sur le terme sur lequel tu veux te positionner

-> sorties paris : Google me retourne 1 040 000 résultats. Une simple optimisation du code ne va pas suffire, il va te falloir un grand nombre de backlinks.

- la densité de tes mots clefs sur ta page. Pour savoir à peu près combien "en mettre" tu peux toujours analyser la densité de tes concurrents ;)

Un super outil pour t'aider dans cette rude tâche :

Yooda Match Density

http://www.yooda.com/outils_referencement/...tch_density.php

et en plus il est .. gratuit :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai effectivement analysé la densité des concurrents et je pense m'être positionné correctement mais sans effets. Par contre j'ai découvert des commandes google qui m'ont intrigué :

- allinanchor me donne 3ème :D

- allintext me donne 3ème :D

- allintitle me donne 3ème :D

- allinurl ...je n'existe pas :wacko:

C'est vrai que dans la plupat des liens, je n'ai mis que mon titre, sans les mots clés mais ça a tant d'impact que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Déjà, j'ai regardé le code source, et ya un problème de taille : sa taille, justement...

Avec un code source comme ça, pour moi, il est difficile de faire quelque chose !

Même si je ne suis pas pro du référencement, et que j'ai pas fait de tests, à mon avis google regardera même pas tout ton code, yen a vraiment trop trop...

55ko !!

Sérieux, à recoder plus proprement, en CSS, ce serait déjà une bonne chose, déjà pour tes visiteurs, et ensuite, à mon avis, pour le référencement...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est un peu lourd, notamment les animations flash mais tu crois que ça joue sur le référencement ?

Trop de code, trop de code mais crois-moi ça m'amuse pas d'avoir autant de code mais je ne vois pas comment faire pour mettre tout ce que je veux mettre.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tableless ;)

Je pense qu'en codant sans les tables, avec une bonne feuille de style, tu gagnes bien 20ko lol :D

Moi, je pense que la taille du code est importante, mais ça reste un avis, et puis aussi un prétexte pour tout refaire plus proprement non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tableless ;)

Je pense qu'en codant sans les tables, avec une bonne feuille de style, tu gagnes bien 20ko lol :D

Moi, je pense que la taille du code est importante, mais ça reste un avis, et puis aussi un prétexte pour tout refaire plus proprement non ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais essayer, mais c'est du boulot ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans la plupat des liens, je n'ai mis que mon titre, sans les mots clés mais ça a tant d'impact que ça ?

Le problème, quand tu es confronté à 1 000 000 de résultats, ce n'est pas d'optimiser les points les plus importants, mais de tous les optimiser.

Rends toi comptes du chemin à parcourir, et dis toi que le premier est hyper optimisé sur l'ensemble de son site.

S'il y a la moindre virgule à optimiser, et si tu vises la première place, alors oui, il faut y attacher de l'importance.

C'est ca aussi, le 'positionnement'.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...