Aller au contenu

un conseil pour un debutant


Sujets conseillés

salut a vous tous..

j'ai un site internet amateur avec peu de trafic (un site qui propose des enigmes et des pti jeux)

j'aimerai reserver une page uniquement pour la pub sur mon site, c'est à dire un page remplie de banieres pour avoir un petit revenu.

la thematique des baniere n'a aucune importance (pas de site adulte quand meme)

Je ne sais pas où aller pour trouver une solution. Tout ce que je veux c'est une page blindée de pub remunéré à l'affichage.

est ce possible sans trop de complications ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prolonge un peu ma question :

J'ai remarqué que bcp d'utilisateurs de mon site se servent de google pour chercher des indices sur les enigmes que je propose.

De plus, je viens de voir google AdSense , je ne sais pas du tout ce que c'est, mais il propose de mettre un champ de recherche google (en plus des banieres de pub).

Est ce rémunéré?

comment marche le "champ de recherche google" si je le met sur ma page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meddem,

Les bannières qui rémunèrent à l'affichage ne sont pas légions, et pour trouver un annonceur sur une page sans contenu tu risques de chercher longtemps.

Par contre, tu peux mettre des annonces Adsense sur les pages de contenu de ton site, comme on a ici en haut de forum (et tout en bas)

Tu peux te renseigner sur le site de Google, et postuler pour ton domaine, c'est simple et tu reçois normalement une réonse rapide.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je veux c'est une page blindée de pub remunéré à l'affichage.

Je ne comprends pas. Aucun visiteur ne va jamais aller sur cette page, à moins d'être complètement débile :unsure:

Donc à quoi servira-t-elle ?

J'ai du rater un épisode :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai reserver une page uniquement pour la pub sur mon site, c'est à dire un page remplie de banieres pour avoir un petit revenu.

mis comme cela sur ton site ca ne te rapportera rien et en plus tu te fera rejeté par les annnonceurs car ils n'aiment pas ca... La pub est complètement noyer dans les autres pub.. pourquoi il te paierais a l'affichage alors que personne n'ira cliqué sur un bandeau mais plutot sur la croix rouge en haut a droite de leurs navigateurs.

le minimum c'est au moins des les intégrées si tu veux faire une page remplie de pub.

tu fait une rubrique par exemple "jeux concours" et tu met tous les jeux concours que tu trouve. Mais il ne suffit pas de mettre le bandeau, faut donner envie aux gens donc une belle présentation avec titre, description, et pourquoi pas commentaires persos, et une note sur 5 par exemple...

enfin quelques chose qui donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
mis comme cela sur ton site ca ne te rapportera rien et en plus tu te fera rejeté par les annnonceurs car ils n'aiment pas ca... La pub est complètement noyer dans les autres pub.. pourquoi il te paierais a l'affichage alors que personne n'ira cliqué sur un bandeau mais plutot sur la croix rouge en haut a droite de leurs navigateurs.

le minimum c'est au moins des les intégrées si tu veux faire une page remplie de pub.

tu fait une rubrique par exemple "jeux concours" et tu met tous les jeux concours que tu trouve. Mais il ne suffit pas de mettre le bandeau, faut donner envie aux gens donc une belle présentation avec titre, description, et pourquoi pas commentaires persos, et une note sur 5 par exemple...

enfin quelques chose qui donne envie...

<{POST_SNAPBACK}>

Comme dit netaffiliation si tu veux des resultats ils faut cibler et etre pertinent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...