Aller au contenu

Problème en installant la Sidebar


Anchetil

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis webmaster du site de mon collège et je créer également des exercices pour mes élèves en intranet avec Dreamweaver MX, PSP 7 et Flash MX. Depuis quelques jours j'ai un problème avec le son et je recherche de l'aide.

En effet, j'ai voulu faire le malin en installant la Sidebar et surtout en téléchargeant Windows Média Player 10 de Microsoft qui fonctionne avec.

Depuis que j'ai télécharger cette M..... , mes liens sonores (icone ou image associées à l'action lire le son dans DW MX), ne fonctionnent plus. Je ne peut plus vérifier mon travail sur le plan sonore.

Ce qui fonctionnait très bien sous IE 6 et Maxthon (super navigateur au passage) en lançant WMP 9, ne fonctionne plus du tout avec WMP 10.

Avec Firefox c'est encore pire, le son ne fonctionne pas et certaines animations Flash non plus.

Impossible de désinstaller WMP 10, ni même de faire une restauration du système ! Je suis dans une impasse...

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà visité ces sites.

Le problème c'est que WMP 10 n'apparait même pas dans la fenêtre ajouter/supprimer des programmes, même si l'on coche la casse afficher les mises à jour, même si l'on ouvre la fenêtre ajout/suppression de composant windows. Tout ce que l'on peut faire dans cette dernière fenêtre c'est supprimer ou ajouter l'icône de lancement de WMP dans la barre des taches ou dans la barre de lancement rapide.

Rien pour désinstaller WMP 10.

Cela dit, lorsque que je lance mes sites sur d'autres ordinateurs, les actions sur le son ne fonctionne pas toujours. Cela dépend des machines. Ce qui est étrange, c'est que ce qui fonctionnait avant sur mon ordinateur perso ne fonctionne plus depuis l'installation de WMP 10.

Comment lancer un son à partir d'une icône avec Dreamweaver MX ? J'utilise un lien avec l'action Lire le son. Le problème vient peut-être de là ? Est-ce la bonne méthode ?

Peut-on utiliser d'autre Lecteur que WMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais :

panneau de configuration

ajout/supprimer programmes

sur le côté gauche : ajout/supprimer les composants windows,

décocher WMP

relancer la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...