Aller au contenu

PromoBenef ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Je compte prendre une nouvelle régie de publicité, et je voudrais avoir plus d'informations sur PromoBenef.com.

Si quelqu'un est chez eux, combien gagnez-vous en moyenne par click/affichage ?

Salutations,

Dj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te deconseille fortement cette régie,ce mois si j'ai mon quota pour me faire payé je part en courant ....

En plus avec une moyenne à 0.10 cts pour environ 10 000 affichages :fou:

tu arriveras à trouvé mieux sans trop de problémes.

je viend de remplacer les tags de promobenef par advertstream déja rien que sur la journée sa colle déja plus avec mes propres stats .

<Modération: merci de ne pas porter d'accusation gratuite - Message édité>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette régie n'est pas encore établie neanmoins ca ne veux pas dire quelle est pas bien, certe il y a les cotés negatives, mais je pense que d'ici quelques mois elle devrait pouvoir bien ce positioner sur le marché de l'affiliation.

Pour info promobenef à 4827 membres la majorités des sites persos, tandis que CibleClick à 25 000 membres !

Je te conseille de l'essayer et d'en tirer ton propre jugement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis pas d'accord avec vos diverses interventions.

PromoBenef est une régie de qualité. Vous avez la possibilité de choisir le pourcentage d'échange de lien et de pub.

Il y a régulièrement des campagnes avec des rémunérations intéressantes. Il faut cependant pouvoir surveiller de temps en temps les campagnes qui te sont attribuées pour désactiver celles qui sont mal rémunérées.

C'est une régie qui permet une rentabilité correcte contrairement à ses concurrentes (ValueClick, ComClick). Elle surtout elle paie ses affiliés contrairement à xxxxx chez qui vous pouvez insister pendant des mois, envoyer des emails, téléphoner ... vous avez de la chance si vous êtes payé. PromoBenef par contre est très reglo.

Le support est très actif et surtout très sympathiques.

Personnellement je leur trouve énormément de cotés positifs ... et j'ai essayé presque toutes les régies ; même certaines presque inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Promobenef est une bonne régie si tu peux te permettre de prendre le temps de surveiller tes annonceurs.

Ils ont de temps en temps de très bon annonceurs, mais malheureusement les régies les plus interessantes sont souvent accompagnés de popup ou site under

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...