Aller au contenu

que pensez-vous de mon site?


mastertito

Sujets conseillés

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai parcouru ton site. Les couleurs sont sympas, la navigation agréable. Les seuls détails qui me troublent sont :

- Que veux dire AES ?

- Le titre AES Plus est dans un bandeau fond blanc... mais il semble perdu au milieu. Je trouve que cela manque de remplissage. Peut-être le mettre en plus étalé ou mettre / A..E..S..Plus en remplissant les ...

- Le smiley indiquant le forum est "un peu agressif". Je pense que tu voulais le mettre convivial mais le fait "qu'il montre les dents" me choque un peu.

Voilà pour ce qui est de mon avis perso.

Bonne année, et longue vie a ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mastertito,

bienvenue sur le Hub :)

Le contenu est riche, dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir accès à certains dossiers.

Comme il s'agit essentiellement de textes de lois, il serait utile de savoir d'emblée de quel pays il s'agit (il y a des Belges, des Suisses, des Canadiens, des Algériens... qui peuvent te lire !).

Au niveau de la navigation, je regrette que les liens vers les pages de ton site et ceux vers d'autres sites soient mélangés. Si le visiteur ne prend pas la peine de lire le nom du lien dans la barre des tâches, il ne sait pas qu'il va quitter ton site.

Quant au code... :nono: c'est du FrontPage dans toute sa splendeur, avec une accumulation de balises et attributs propriétaires.

Les différents effets ne sont donc visibles qu'avec Internet Explorer :(

Malgré ces critiques, l'impression d'ensemble est bonne pour le visiteur qui ne cherche pas à voir les dessous du site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos remarques.

je suis d'accord avec toi Monique concernant le mélange des liens externes et des locaux. Je compte réorganiser tout ça mais en attendant j'ai pris soin à ce que les liens externes s'ouvrent dans une nouvelle page :rolleyes:

Par ailleurs tu as raison sur le fait qu'on ne sait pas forcement à quel pays s'appliquent les textes juridiques de mon site. Je vais voir ça :idea:

Arlette, AES signifie Administration Economique et Sociale.

tu as raison concernant le defaut de remplissage du titre.

Je compte titrer profit de toutes vos remarques

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le logo pas top du tout...

sinon la mise en page le choix des couleur pas mal dans l'ensemble. assez lisible en plus.

peut être enlever les lignes entre les cases de tableaux : comme les hauteurs sont différentes ça fait pas super. sans lignes ce serait même plus léger peut être.

pour le reste, niveau menu gauche sur les pages, ily a moyen d'améliorer la lisibilité je pense, mais c'est déjà bien. en revanche les transitions de 30 secondes entre les pages (quine marchent que sous ie je pense) franchement à éviter ça craint un max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...