Aller au contenu

date limite de validite d'1 cheque adesense


caazart

Sujets conseillés

bonjour, j'ai reçu un cheque adsense en dollars US il y a 1 mois , je ne l'ai toujours pas déposé :blush: . QQUn pourrait il me dire s'il y a une date de validité sur le depot du cheque? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chèques français c'est un an si ca n'a pas changé...

Pour les chèques etrangers je ne sais pas; c'est peut être plus court. Ton chèque à 1 mois; tu n'auras donc pas de problème pour l'encaissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chèques adsence je vous conseil de les déposé au plus vite.

les frais le taux de change , et leur durée de 'vie' et purement a la bonne grace du signataire du dis chèque.

la valeur minimale d'un chéques étranger c'est 1 mois .... aprés c'est a la bonne grace du pays, du payeur meme sur certain pays...

par contre j'ai été jusqué 3 mois pour un cheques adsence.

mais je n'aurais pas tenté les 4 ...

mais bon si tu as des sous a laisser trainer je peus te les encaisser tout de suite et te les rendre quand tu veus ^^ .....

Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. C'est quand même des chèques de banques, pas des chèques traditionnels .. donc c'est la banque de Google qui finalement régle la créance due ..

Je ne connais pas la durée exacte d'un chèque de banque, mais étant trés rare et plus que solvable et/ou fiable, je dirais à vie :D

J'ai des chèques > 5 mois, je vous raconterais, je vais aller les déposer le mois prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. C'est quand même des chèques de banques, pas des chèques traditionnels .. donc c'est la banque de Google qui finalement régle la créance due ..

Je ne connais pas la durée exacte d'un chèque de banque, mais étant trés rare et plus que solvable et/ou fiable, je dirais à vie :D

J'ai des chèques > 5 mois, je vous raconterais, je vais aller les déposer le mois prochain :P

<{POST_SNAPBACK}>

File a ta banque demain

les cheques de banques AMERICAINE ont une durée limité dans le temps ca j'en suis sure... je voulais aussi attendre que le dollards remonte pour deposer mais mon banquier m'as prevenu ils sont a encaisser au plus vite ...

pas dans 6 mois...

Je veus pas etre allarmant mais tout de meme dans le doute ...

tien demain matin je retel a mon banquier pour qu'il me confirma la durée de vie comme ca on sera fixer...

Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, dans le doute, je crois que je vais passer un petit coup de fil à mon banquier aussi alors :P

A ta place je tarderai plus pour déposer le chèque. Ou alors tu me l'envoies après l'avoir endossé si tu en as pas besoin :P . J'ai trouvé ce post qui me semble être une source sûre si l'on en croit l'auteur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheques American non aucune limitation dans le temps contrairement aux chèques francais; du moins pour la CitiBank, banques de Google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheques American non aucune limitation dans le temps contrairement aux chèques francais; du moins pour la CitiBank, banques de Google!

<{POST_SNAPBACK}>

Etant banquier de profession, permet moi de m'interroger sur ce que tu écris là ...

La législation ne doit pas être la même partout alors !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dis .....

ma deuxième ligne ....;

donne moi une preuve écrite..

:hypocrite: Xris.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas de "preuve" ecrite, mais un simple appel et tu seras fixé:

CitiBank Online Support

1-800-374-9700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant banquier de profession, permet moi de m'interroger sur ce que tu écris là ...

La législation ne doit pas être la même partout alors !!!!

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens d'envoyer un mail à CitiBank des que j'ai la réponse je la post ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez j'avais envoyé un mail à google il m'avait répondu le temps de validité que ma banque donnais au chèque donc 1 an ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez j'avais envoyé un mail à google il m'avait répondu le temps de validité que ma banque donnais au chèque donc 1 an ....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui c'est ce qu'il me semblait aussi :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, question corrolaire :

On peut laisser dormir l'argent chez Adsens ?

En fait, j'aimerai faire gonfler mon compte jusqu'a ce que le $$ remonte ...

Lolo (pis les horaire de ma poste sont merdiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'interet d'attendre 6 mois pour déposer un chèque ?

Attendre que le dollars remonte ? oui ok mais qui dit qu'il va remonter ? Et puis je vois pas l'interet de risquer de perdre la totalité d'un chèque pour esperer gagner 10% de plus...

Ma devise: ce qui est pris est pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, question corrolaire :

On peut laisser dormir l'argent chez Adsens ?

En fait, j'aimerai faire gonfler mon compte jusqu'a ce que le $$ remonte ...

Lolo (pis les horaire de ma poste sont merdiques)

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je verse les chèques sur un compte en USD ... :hourra:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai gardé des chèques pour les grouper pour ne payer qu'une fois les frais d'encaissement.... mais vive les virements :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai gardé des chèques pour les grouper pour ne payer qu'une fois les frais d'encaissement.... mais vive les virements :-)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'etonnes car les banques ils ce font un plaisir avec leur comm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...