Aller au contenu

date limite de validite d'1 cheque adesense


caazart

Sujets conseillés

Tu m'etonnes car les banques ils ce font un plaisir avec leur comm....

<{POST_SNAPBACK}>

Moi 23, je suis aux credit lyonnais pour info !! La banque la moins chère est La poste, ca coute 4 de frais plus les commission sur le taux de change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais hésité a ouvrir un compte pour les chèque google à la poste mais ma banque m'avait dit que je pouvais groupper donc j'ai abandonné l'idée..... et puis maintenant c'est du passé virement bancaire ca va être plus simple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi toutes les reponses avec interet , je viens de deposer mon cheque :P . Pour info, mon banquier m'a dit que le cheque est valable un an avant depot , par contre pour les comm il avait l'air d'etre a cote de ses pompes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà j'apporte la vrai réponse chèque US valable 6 mois et pas un de plus..........

(je le dis car j'avais un chèque de 7 mois et il m'a été réenvoyé avec la mention périmé.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Google fait opposition que le chèque n'est plus valable.

Si les etats unis considèrent que la validité d'un chèque est 'un an', alors le chèque est valable 1 an, quoi qu'en dise Google.

De plus, si c'est Google qui fait les chèques, ce ne sont pas des chèques de banque. Un chèque de banque est un chèque est est émis par la banque et donc la société 'Google' ne doit pas figurer sur le chèque, seulement la banque.

Ceci dit, je n'ai pas encore vu de chèque adsense. Je ne saurais me prononcer sur ce point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai gardé des chèques pour les grouper pour ne payer qu'une fois les frais d'encaissement.... mais vive les virements :-)

Là tu te berces de douces illusions. Les frais d'encaissement sont par chèque et non par remise :lol: Ils varient suivant les banques. La poste reste très compétitive : 12 euros maxi (par chèque) suivant le montant du chèque.

Par contre en choisissant le paiement par virement, la conversion est faite au plus juste et tu n'as pas de frais de virement. Donc cela est très intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Arlette Écrit : dimanche 29 mai 2005, 10h14

  QUOTE(HoRuSs @ mercredi 04 mai 2005, 00h05)

en fait j'ai gardé des chèques pour les grouper pour ne payer qu'une fois les frais d'encaissement.... mais vive les virements :-)

Là tu te berces de douces illusions. Les frais d'encaissement sont par chèque et non par remise  Ils varient suivant les banques. La poste reste très compétitive : 12 euros maxi (par chèque) suivant le montant du chèque.

Par contre en choisissant le paiement par virement, la conversion est faite au plus juste et tu n'as pas de frais de virement. Donc cela est très intéressant 

Heu ba si c'est par remise ^_^ Moi jai encaisse 6 cheque et jai paye que deux frais et etant nouveau client jai paye que un frais :) Sa va vou suivez ?

faut regrouper les cheques par trois.

HoRuSs Écrit : samedi 28 mai 2005, 18h18

  Voilà j'apporte la vrai réponse chèque US valable 6 mois et pas un de plus..........

(je le dis car j'avais un chèque de 7 mois et il m'a été réenvoyé avec la mention périmé.....)

Heu ba moi le 1er cheque datais de 8 mois, et aucun probleme a encaisser :huh:

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...