Aller au contenu

Outil de détection de redirection 302


Sujets conseillés

Salut à tous,

Je recherche depuis quelques jours un outils (déjà vu) qui permet de retrouver tout les backlinks en redirection 302.

Je pense en être victime car j'ai un PR1 sur ma page d'accueil et un PR4 sur le niveau 2 de mes liens.

Je sais bien que le PR n'est pas tout mais j'aimerais savoir. :)

Merci de votre aide. ;)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si un tel outil existe. Il y a bien sûr tous les outils qui analysent l'en-tête HTTP, mais tu dois tester toi-même chaque lien suspect.

Comme tu as peu de backlinks sur Google, j'ai quand même trouvé http://64.233.161.104/search?q=cache:ZQA9k...st.be/%22&hl=fr qui fait une redirection 302 vers NETCAST. Il y en a peut-être d'autres.

Soit dit en passant, je ne suis pas convaincu qu'il faille faire supprimer toutes les redirections 302. Je pense qu'elles posent un problème uniquement quand Google les confond avec une vraie page du site.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. :)

J'avais trouvé un outil il y a quelque mois qui rendait le type de redirection de tous les backlinks. Un détecteur automatique de 302 :D c'était pas mal...

C'est un peu triste d'avoir un PR1 quand le site devrai avoir un PR4 mais j'imagine que ça se changera quand j'aurai plus de backlink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, selon Webmasterworld, que Google ait enfin trouvé la parade aux mauvaises indexations entraînées par ces redirections.

Il faut leur laisser du temps... quelque milliards de pages ne se traitent pas en quelques jours ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...