Aller au contenu

zonephil


Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de voire cette sous-section, pour que l'ont puisse ce présenter, et je me suis dit 'tiens tiens pourquoi ne pas commencer par poster un message ici' et me voila en trein de suivre ma conscience.

Je m'appelle Philippe ...mais ont peux en rester à Phil. J'habite au Canada, dans la province de Québec, ville de Longueuil. Jai présentement 18 ans, et puis ...je suis wenmaster de deux sites web.

Je tiens simplement à dire bonjour à tout le monde ici, si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, et bienvenue sur le Hub ! :flower:

Aaahh, le Canada !!!

Superbe !

Certains (chanceux) y sont allés, et ont eut la superbe idée de partager quelques magnifiques images de ce voyage avec nous... Merci encore. :)

Tu les auras peut-être croisé... :lol:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la à savoie si je les est croiser je sais pas, dépent de quel endroit ils sont aller voire lol. Mais bon, les questions, j'en doute pas que c'est moi qui vas en avoir, du moin, c'est pour ça que je suis venu ici, et puis, je risque fort bien d'y rester, car, j'ai toujours des ennuie avec mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à savoir si je les ai croisé, je sais pas, dépend de quel endroit ils sont allé voire lol. Mais bon, les questions, j'en doute pas que c'est moi qui vais en avoir, du moins, c'est pour ça que je suis venu ici, et puis, je risque fort bien d'y rester, car, j'ai toujours des ennuis avec mon site ;)

<{POST_SNAPBACK}>

On parle pas français dans ton coin ? :lol:

Relis mieux tes posts sinon tu vas te faire "gronder" ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je voie que je fais beaucoup plus de fautes que je ne le pensais, mais bon, sur internet, la est mon problème, je fait beaucoup de faute que lorsque j'écris sur une feuille, je ne comprend pas pourquoi.

Je vais essayer de faire au maximum attention, j'en est de besoin de toute facon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Zonephil,

Je fais partie des deux chanceux qui sont allés au Canada (dont a parlé Gribouille26) l'an dernier et qui ont fait profiter de leurs souvenirs à certains membres du Hub ;)

Nous sommes allés à Québec entre autre. Très jolie ville par ailleurs. Comme le reste du pays.

Pour les fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul à en faire, et toi tu seras pardonné plus facilement étant très certainement bilingue. Mais, si tu peux faire un effort, c'est mieux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zonephil et bienvenue !!

Pour ma part je fais parti des chanceux qui vont aller au canada, d'ici 15 jours :D et je m'en lèche déjà les babines !!

Sympa tes sites zonephil, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis désolé de vous apprendre que je ne suis pas bilingue,et puis, Québec, probablement un des villes les plus visité au Canada, elle est une des principale. Je n'ysuis moi même qu'aller une fois, il y a déjà plusieurs année, une sortie d'école lorsque j'étais encore au primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...