Aller au contenu

Avatar


Maos

Sujets conseillés

Malheureusement je ne peux pas payer l'artiste qui me donnera de son temps, je suis vraiment désolé ! Je fais ceci pour éviter de "piquer" le travail des autres mais j'ai entendu dire que pour les avatars, nous avons le droit de prendre n'importe quel image du moment quelle ne s'oppose pas à la charte du forum. Est-ce vrai ?

Sinon je remercie d'avance l'âme charitable qui prendra un peu de son temps pour me faire ce fameux loup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que pour les avatars, nous avons le droit de prendre n'importe quel image du moment quelle ne s'oppose pas à la charte du forum. Est-ce vrai ?

Y'a aussi les éventuels droits d'auteur à respecter, tu n'as pas le droit de prendre n'importe quelle image sur le net :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi les éventuels droits d'auteur à respecter, tu n'as pas le droit de prendre n'importe quelle image sur le net :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu a bien entendu demander au créateur de Garfield pour utiliser ton avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien entendu demander au créateur de Garfield pour utiliser ton avatar :P

je soussigné Jim Davis autorise M. **** ******, A.K.A "Dudu" à user de ma création sur les forums du site webmaster-hub.com

Jim Davis

Jim-Davis.jpg

En plus sérieux, maintenant: je l'ai trouvé sur avatarity, un site d'avatars. Eux se doivent d'être en règle. Et moi de leur faire confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...