Aller au contenu

AtomixReversi


Sujets conseillés

Bonjour,

Moi c'est Olivier. je suis auteur de shareware(s). et donc forcement soumis au site web pour faire connaitre mes produits.

j'ai decouvert ce forum bien sympathique grace a un autre membre.

je pense appliquer vos conseils sur mes differents sites notament en premier

http://www.atomixreversi.com (un othello)

http://www.samewords.com (composants d'analyse phonetique)

http://www.odenis.com (le compagnon vocal)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atomixreversi;

Bienvenu à toi sur le forum, tu trouvera pas mal de trucs concernant la facon de faire et de referencer tes sites ici.

Au fait tu déveleppe avec quel langage?

Je compte bientot me mettre au delphi pour développer des applications; Pour le moment je me debrouille un peu en PHP.

A bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Un membre t'a conseillé le forum... Cela fait plaisir a lire :) C'est que l'on est bien ici.

Dommage que tes créations logicielles ne soient dispos que sous Windows :(

Dudu, je m'associe à toi. On va monter le "club des oubliés" qui revendiquent la reconnaissance du Mac comme ordinateur a part entière. Non mais des fois, pourquoi il y en aurait toujours que pour les PC :nono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, Arlette ;) (règle n°1: ne jamais contredire une fondatrice :lol::ph34r:).

Je prêcherais surtout l'interopérabilité multi-OS dans le monde logiciel, comme je le fais dans le monde de la création web ;)

VisualBasic et dotNet sont des plate-formes de développement assez propriétaires dans leur genre (en face c'est pas mieux non plus). Et pourtant il existe des langages multi-OS très simples à appréhender (je pense au Java par exemple) qui font tourner des logiciels à la fois sous Linux, Mac OS X, et Windows.

Et pas n'importe quel petit logiciel vite fait -> exemple: Firefox est programmé en Java.

Pour adoucir mon prêche, je reconnais quand même que dotNet tout comme VisualBasic sont vraiment très simples à appréhender et c'est leur force: mettre la programmation logicielle à la portée de tous.

<troll>

mais rien ne vaut une bonne appli Cocoa bien proprio destinée uniquement à Mac OS X ^^

</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, Arlette ;) (règle n°1: ne jamais contredire une fondatrice :lol::ph34r:).

:lol: Ne dis pas ça, tu vas faire peur à notre ami atomixreversi qui vient d'arriver.

(Quoique n'étant tout de même pas inscrit dans les règles, cela est une règle implicite :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ne dis pas ça, tu vas faire peur à notre ami atomixreversi qui vient d'arriver.

(Quoique n'étant tout de même pas inscrit dans les règles, cela est une règle implicite  :whistling: )

<{POST_SNAPBACK}>

oui ces outils sont surtout "simple" a comprendre et mache pas mal les choses ce qui permet de se concentrer sur l'essenetiel le prg (voila pour la parenthese philo :whistling: )

oui les macs .. super design mais malheuresement il ne me permet de me nourrir (le marché est nettement plus sur PC) et je sais de quoi je parle car j'ai quitte mon Amiga de Commodore avec tritesse pour le PC ....

et c le pseudo conan qui m'as indiqué ce forum. et c'est vrai que l'on y est bien.

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le design. Y'a aussi un système d'exploitation qui est bien en avance sur Windows. Il est impensable pour moi qu'un futur achat informatique soit un PC sous Windows, hors de question.

Windows / Mac OS X , c'est un peu comme Explorer / Firefox grosso modo ;)

(puis avec +45% de part de marché en 1 an, sérieusement mets toi à développer du multi plate-formes rapidement. Conseil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous AtomixReversi, j'espère que tu t'y plairas.

On va monter le "club des oubliés" qui revendiquent la reconnaissance du Mac comme ordinateur a part entière.

Dis Arlette, tu me réserves une petite place dans ce club ? Mon PC s'approche inexorablement de sa retraite, plus je me laisse séduire par le VoiceOver de Tiger. Ah, vivement le retour d'impôts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+45 % de pas grand monde ben ..........................ca fait pas grand monde, mais je respecte

A plus

Néo

On voit que tu parles hors connaissance de cause ^_^ je connais par cœur ce genre de rengaines, je prends parti d'en sourire.

Bienvenue quand même (à nouveau car je l'ai déjà dit), l'avantage c'est que le web c'est vraiment multi plate-formes, on s'évitera donc à l'avenir ce genre de discussions :)

PS: avec un peu d'avance, bienvenue au club, Denis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: avec un peu d'avance, bienvenue au club, Denis :)

Merci, c'est gentil... je comprends un peu mieux pourquoi on t'as nommé membre+ :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: ben moi j'ai pas encore vraiment compris mais çà me touche :unsure:

Tu as déjà pu tester un peu l'OS ou tu te bases sur les vidéos du site Apple (je parle de ta remarque sur V.O) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu parles hors connaissance de cause  je connais par cur ce genre de rengaines, je prends parti d'en sourire.

1 - Je donne un avis sur une plate forme, même pas un avis sur un pourcentage sur l'infiniment petit

donc

cela ne donne pas lieu à me dire si je parle en connaissance de cause !!!!

2 - si tu ne veux pas discuter des sujets sur les plates forme

alors

intelligement tu n'en parle pas, tu ne fait pas de remarque pour dire je ne veux plus rien dire derrière

3 - si je dois défendre une idée j'apporte des arguments, j'évite de critiquer son auteur

Tout ca pour dire :fou:

A plus quand même

Néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stoppe ce débat (stérile) tout de suite, ou je vais être contraint de fermer le sujet, ce qui serait pas sympa pour AtomixReversi.

Au passage, bienvenue sur le Hub ;)

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà pu tester un peu l'OS ou tu te bases sur les vidéos du site Apple (je parle de ta remarque sur V.O) ?

Je sais que nous nous éloignons du sujet, mais je souhaitais simplement répondre à Dudu pour dire que je réorientais ce sujet vers un autre, pour discuter de VoiciOver. ;)

Ça se passe ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=13116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...