Aller au contenu

Webmasters Expo les 17 et 18 mai


Cariboo

Sujets conseillés

Dudu a donnné sa deuxième place ou pas ? Il en avait une deuxième à distribuer...

Ben oui je l'ai donné à toi, c'est marqué plus haut ;)

edit: pas plus haut, mais dans l'autre topic en fait...

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Je donne les places à Martin, puisqu'il a dit qu'il viendrai

Merci pour l'attention, mais j'ai déjà réservé sur internet, et j'ai donc déjà mes places ;-)

Et de toutes façons c'est mon ex-patron qui paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'attention, mais j'ai déjà réservé sur internet, et j'ai donc déjà mes places ;-)

Je vais donc contacter quelqu'un qui vient et qui n'a pas d'entrée ;). Ceux qui viennent (ou souhaitent venir) et n'ont pas encore d'entrée faites-vous connaître que j'essaie de jouer utile :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne les places à Martin, puisqu'il a dit qu'il viendrai ;)

Merci pour l'attention, mais j'ai déjà réservé sur internet, et j'ai donc déjà mes places ;-)

Je vais donc contacter quelqu'un qui vient et qui n'a pas d'entrée ;).

Les places reviennent donc à Joke .

Bon manifestez-vous ceux qui n'ont pas d'entrée, je vais essayer d'être encore performante aujourd'hui ou demain. Vous avez le choix : ou on joue a deux ou je joue pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 uniquement (çà risque vraiment d'être dur pour moi de se déplacer le 18)

Au fait, je devais inviter Sarc mais il ne peut malheureusement pas venir (ce sera pour une autre fois ;)) donc j'ai une place en rab. J'ai peut-être un ami qui serait intéressé, je le vois tout à l'heure. S'il ne peut pas non plus, je la refilerais ici.

Voilà

<edit> Désolé pour les faux espoirs, il peut </edit>

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Je serais également présent au Salon le mardi 17 mai 2005.

Cependant, j'ai quelques questions à vous poser afin de préparer au mieux ce "périple" car c'est mon premier expo de ce genre ^_^

J'ai mon invitation (Merci le Hub).

A l'entrée, il me suffit de présenter mon invitation que j'ai imprimé (avec le numéro et le code sécurité) ? Ou faut-il également une carte d'identité ?

Arrivé dans le salon, j'ai accès aux différents stands ou y-a t'il des restrictions dans certains domaines ?

Une dernière question, le salon est ouvert de 10 à 18h mais est-ce grave si je ne peux arriver à 10h du matin ? Mon soucis est que je ne pourrais arriver qu'à 10h30.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gueule: Appel du 17 et 18 mai ....

J'ai encore une invitation pour le salon.... Le premier qui m'envoie :

Son nom + prénom et email gagne une entrée gratuite ... Ne laissez pas passer votre chance. Il serait dommage de la perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai bien allé mais je suis déjà monté à la câpitale ce mois ci... alors je ne voudrais pas abuser des bonnes choses.

A quand un salon dans la région Rhone Alpes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt sur le salon pour ceux qui viennent.

<{POST_SNAPBACK}>

Je serais là, présent demain, et je vous dis également _AT_demain pour tout ceux qui viennent aussi :)

[Couillon]y'aura un petit bar ou un petit croissant de disponible ? [/Couillon] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Je lance ce message pour vous dire que l'exposition était superbe et que j'y retournerais avec grand plaisir ^_^

La disposition et l'organisation des stands permet de se retrouver vite (avec les plans disponibles en plus) et les salles de conférence sont bien distinctes les unes des autres et la qualité sonore et visuelle est au rendez-vous.

En plus, on a accès à des espaces de "détente" et à du COCA :lol:

Petite chose que j'ai remarqué: La moyenne d'âge qui est assez haut tout de même :blink: Je crois que j'étais le plus jeune de tous làbas :lol: Et un clin d'oeil aux filles, car je vous assure que j'ai vu 5 filles parmi tout ce monde qui assistait vraiment à l'expo (car il y avait des filles qui s'occupaient d'apporter de l'eau et je ne les compte pas dedans).

Petit bémol: A ma sortie, une banderole avec des salariés d'AMEN qui manifeste et qui exprime leur mécontentement.

En tout cas, c'était une très belle expérience et j'y retourne dès que je le peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis passé cet après-midi, mais j'ai fait un atterissage là : je pensai que le hub se voyait offrir un stand moi ! Du coup j'ai pas trouvé les membres du Hub, vu que mise à part la conf du matin, pas de membre du Hub facile à trouver...

Alors C'est OU qu'on peut vous retrouver ???

Je serai là demain aussi ! J'espère que vous passerez sur le forum et que vous suivez ce fil !

A demain j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidm, tu n'as pas eu de chance, car nous étions là toute la journée...

Nous avons rencontré pas mal de membres que nous ne connaissions que par leur pseudo (Dudu, Klelugi, Deblok, j'en oublie...)

C'est vrai que le plus simple pour nous repérer était quand même de venir aux conférences du matin...

Ensuite cherche les gens avec un badge avec un logo webmaster-hub (y compris dans la salle des exposants "adulte", on ne sait jamais ;) Nous y avons passé pas mal de temps cet après midi, c'est peut-être pour cela que tu as réussi à nous rater...

Nous y repassons demain, mais nous risquons de ne pas être sur le salon demain après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidm, tu n'as pas eu de chance, car nous étions là toute la journée...

Nous avons rencontré pas mal de membres que nous ne connaissions que par leur pseudo (Dudu, Klelugi, Deblok, j'en oublie...)

<{POST_SNAPBACK}>

et moi ! :D (J'étais en face de toi)

et Monique et Coyote et .. surtout Dan et Arlette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et j'ai juste apercu monique, qui était a

occupée...

et après plus rien, pas revu de membres du hub que j'aurai pu reconnaitre par leur photo !

@ demain...

Modifié par martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois oui effectivement j'étais pas là le matin, et l'après-midi j'étais pas vraiment dans l'espace "adulte" je reconnais :blink:

J'essaierai de faire mieux demain ! Je ferai un effort et j'essaierai d'être là le matin !

A demain donc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...