Aller au contenu

Webmasters Expo les 17 et 18 mai


Cariboo

Sujets conseillés

Et un clin d'oeil aux filles, car je vous assure que j'ai vu 5 filles parmi tout ce monde qui assistait vraiment à l'expo (car il y avait des filles qui s'occupaient d'apporter de l'eau et je ne les compte pas dedans).

Tu n'étais pas du bon côté, y'avait la salle à droite aussi :lol:
Bon ben moi je suis passé cet après-midi, mais j'ai fait un atterissage là : je pensai que le hub se voyait offrir un stand moi ! Du coup j'ai pas trouvé les membres du Hub, vu que mise à part la conf du matin, pas de membre du Hub facile à trouver...

Alors C'est OU qu'on peut vous retrouver ???

Je serai là demain aussi ! J'espère que vous passerez sur le forum et que vous suivez ce fil !

A demain j'espère !

Beuh j'étais là toute la journée (sauf entre 12h et 15h30) et j'ai vu pas mal de monde, mais pas toi :( Et je pourrais pas être là demain.

Same player try again :unsure:

y compris dans la salle des exposants "adulte", on ne sait jamais ;)

<innocent> Ah bon ? Et vous avez des photos ? </innocent> :whistling:

:lol:

Sympathique journée pour ma part, mes amitiés à tous les hubiens et hubiennes que j'ai rencontré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Moi je vous est pas vu car j'ai juste jeté un coup d'oeil dans la salle "adulte" :lol: (quel noob vous vous dites là).

Mais, je suis certain que vous m'avez vu car je crois que tout le monde m'a regardé dans cette expo :wacko: Ils sont pas habitués à voir des jeunes de 17 ans làbas ^_^

PS: J'ai remarqué que Google nous a fait sa petite publicité avec les sacs et les petits carnets, c'est très mignon (j'en ai même pris deux) :)

Modifié par dimension-pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'ai le droit d'y retourner aujourd'hui si j'y suis déjà allé hier avec mon invitation offert par ma chère Arlette ?

J'ai toujours mon badge avec collier vert, j'espère qu'il fallait pas le rendre car j'ai même pas vu que je l'avais (c'est dans le métro que j'ai remarqué qu'on me regardait et que j'ai compris que j'avais encore mon badge) :lol:

[HS] Je peux demander une part des bénéfices chez Google puisque je me suis déplacé sur 20km avec leur sac publicitaire :) [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'ai le droit d'y retourner aujourd'hui si j'y suis déjà allé hier avec mon invitation offert par ma chère Arlette ?

Regarde sur ton badge tu dois avoir marqué J 17+18 donc normalement oui !

@Dudu : ben justement moi j'étais là entre 13h et 16h, pas étonnant qu'on ne se soit pas croisé ! :(

@Martin : Clé USB ??? Non moi pas eu ça... qu'est-ce que tu leur a fait aux filles ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et j'ai juste apercu monique, qui était a

occupée... 

Monique était avec moi et Dan :( Donc tu aurais du venir la saluer et surtout nous reconnaître. Dommage.
J'essaierai de faire mieux demain ! Je ferai un effort et j'essaierai d'être là le matin !

Zut, zut zut et rezut... Nous avions appris par Cariboo le 17 au soir que tu nous avais loupé, mais nous étions aussi sur le salon Dan et moi le 18 de 11 heures à 16 heures ;) (sauf pendant la pause déjeuner. Nous avons d'ailleurs rencontré Vespa. :)
Une clé usb ? Et moi qui ai fait la pub google dans le métro, dans mon quartier, je n'ai rien eu !! Mon sac était vide. Ah, l'injustice :angry:

La clé usb était dans les sacs qui ont été distribué à la fin de la conférence google. Pas dans ceux qui ont été remis à l'accueil. Comme j'en ai récupéré un a la sortie de la conf.... Je l'ai moi la clé :P . Il y avait même un beau stylo google ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sauf pendant la pause déjeuner. Nous avons d'ailleurs rencontré Vespa.  :)

Vespa qui vous remercie encore pour l'invitation ainsi que pour le ptit coup à boire :P

Je suis un peu déçu d'avoir manqué Cariboo :huh: mais il y aura peut être d'autres occasions.

Merci encore à l'equipe du hub qui est vraiment très sympatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette, bonjour Dan et tous/tes les autres :D

Avez-vous pensé à faire imprimer de beaux teeshirts avec le logo Webmaster Hub ?

On en achète un chacun et on le met pour ne pas se rater le jour des réunions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous pensé à faire imprimer de beaux teeshirts avec le logo Webmaster Hub ?

On en achète un chacun et on le met pour ne pas se rater le jour des réunions  :D

C'est une idée. Je pensais voir quelqu'un sur le salon mais l'ai loupé :)

En tout cas, voici quelques photos...

http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...ry&cmd=sc&cat=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...