Aller au contenu

Comment intégrer météo et bourse sur site


choupie

Sujets conseillés

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum car je cherche de l'aide pour la creation d'un site.

voila, je voudrais mettre dans le site que je suis en train de realiser, la meteo du jour dans un coin de ma page d'accueil, et dans un autre la bourse. mais voila je ne sais pas tu tt comment faire et ou chercher pour trouver la solution. je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, si c n'est pas le cas, je m'en excuse a l'avance.

bisous choupie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Choupie,

Tout d'abord soit la bienvenue sur le Hub. Tu es tombée sur le bon forum pour trouver des réponses.

Concernant ton site, le commencement consiste peut-etre par nous dire où tu en es de la conception.

Pour afficher la météo, certains site proposent peut-être de fournir des liens qui affichent des cartes. Le mieux c'est de leur écrire.

Idem pour la bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai mi un calendrier, j'ai egalement mi en place le forum, il ne me reste plus qu' a creer les differentes rubrique. en faite j'en suis que au debut, car il me reste a y mettre un espace pour des new's, et reflechir comment faire pour donner un espace privé de discution aux membres du site (style forum privé ou blog, car sa aussi je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais je n'ai pas chercher en profondeur aussi).

donc si j'ai bien compris il faut que je demande au site style pour la meteo (meteo france ou un truc comme sa) pour faire un lien sur ma page?

choupie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, sa ma permis de mettre la meteo mais que d'une ville. j'aimerais mettre une carte de france, mais c deja un bon debut j'ai une ville

bisous choupie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as ce site qui propose différentes formules gratuites. Tu devrais y trouver ce que tu souhaites faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dsl mais sur ce site pour pouvoir acceder a certains services gratuis il fo s'abonner et la c payant pas cool

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait bien de prendre le temps d'écrire en français correct, ce qui est d'ailleurs demandé dans les règles du forum.

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Perso j'ai choisi Altalavista au maroc qui integre bien la meteo (et non un logo ou un champ de recherche pou y inscrire une ville). Avantage est qu'il integre tes bien la site avec les couleur que l'on choisi et tous.

Et pour finir, les previsons sont quasi exact seul inconvénient que je trouve c'est qu'il y avais pas ma ville exact et donc j'ai du prendre la ville la plus grande a coté qui est dunkerque.

_AT_micalement vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...