Aller au contenu

Cache et anim flash


furious Gontran

Sujets conseillés

Bonjour.

J'ais sur mes pages un menu flash.

Ce menu est un seul fichier swf, toujours le meme quelque soit les pages.

Seulement, lorsque je passe d'une page a l'autre il se produit un effet de clignotement disgracieux.

Pourtant, logiquement, le fichier devrait se trouver dans le cache apres le premier load et donc s'afficher rapidement...

Autre probleme j'ais changer le raffraichissement de mes pages dans les options internet plusieurs fois, a tel point que je ne me souviens plus quelle etait sa valeur initiale. Quelqu'un pourrait-il me la donner ca m'aiderais...

Pour resoudre ce probleme, puis je obligé mon menu a rester dans le cache ?

Comment ?

De plus, une fois mon fichier flash affiché une fois, il devrait se retrouver dans Temporary Internet Files et ne plus etre telechargé pour les autres pages ou il est present, non ??

Merci de me dire aussi si je me gourre totalement dans mes raisonnements ou si ce n'est pas possible. je pourrais chercher une autre solution...

Modifié par furious Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je me demande ce que ça fait ici cette question ;oD alors les experts css .... ils sont perplexes avec les prob d'IE que tu rencontre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le cache je suppose qu'il y a quand même un temps de chargement du fichier par le plugin. Quelques millisecondes suffisent à produire un effet de clignotement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin d'utiliser des include (ou des frames :sick: ) ton menu va se recharger a chaque fois que la page est recrée, certe plus rapidement mais se rechargé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...