Aller au contenu

Un plan d'accés!


Sujets conseillés

Bonjour, et tout d'abord je vous prie de m'excuser il ne s'agit pas vraiment d'une question très en rapport avec cette section, mais je n'en ai pas trouvé d'autres dans ce forum qui s'en approchait mieux que celle-ci.

je souhaiterai insérer dans mon site un plan d'accés (façon Mappy, Via Michelin etc...)

Toutefois ces ressources sont bien entendu copyright et je ne peux donc pas pomper un plan Mappy (par exemple) et le mettre sur mon site, pourriez vous m'indiquer s'il existe de tel ressource qui soit gratuite ou que l'on puisse réutilisées librement, ou tout autre technique quelconque.

Je vous remercie tous par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va faire un ptit tour sur maporama.fr, tu peux faire des liens vers des plans gratuitement, la seule obligation je crois est d'afficher leur petit logo avec un lien ;)

Cela fonctionne très bien !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Maporama, c'est très bien.

En plus, les visiteurs peuvent utiliser deux fonction utiles "aller à ce poit" et "partir de ce point" et ainsi construire leur itinairaire personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci bcp les gars pour vos réponses.

Mais petit problème, il n'y est fait mention nulle part dans leur site des conditions de réutilisations de leurs cartes, (en fait si, c'est archi copyright). Je veux dire qu'il n'y est pas fait mention d'une éventuelle utilisation gratuite!!!!

Modifié par ventilo2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mappy, on peut se créer un "plan perso" (voir ce lien) et de l'intégrer à titre personnel dans une page web.

Il faut se créer un compte chez mappy pour intégrer le plan. Ensuite mappy donne une url du plan.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...