Aller au contenu

Des images qui disparaissent du code HTML


Remi

Sujets conseillés

Ai vu un phénomène bizarre sur un PC:

Sur certaines pages, des images ne s'affichent pas car le code html est modifié à la volée pour les supprimer.

Les images supprimées avaient toutes un lien en php sur elles (mais bizarrement, certaines étaient épargnées). Autre phénomène: sur des .mov Quicktime VR, le navigateur ne chargeait que les 2-300 premiers Ko et se bloquait.

J'ai juste remarqué qu'en débranchant Zonealarm tout redevenait normal (je n'ai pas réussi à paramétrer Zonealarm pour éviter cela).

Cela ressemble à un contrôle parental ou un bloqueur de popup. En recherchant après coup, j'ai trouvé que Proxomitron -http://www.lipsheim.org/foret/proxomitron.htm est un bloqueur de popup qui pourrait causer tout cela, mais j'ai eu le reflexe de regarder s'il avait un proxy déclaré dans son Explorer et il n'y en avait pas.

Ca fait peur ce genre de truc... Ce n'est tout de même pas Zonealarm qui modifie le code html de nos pages ? Si des utilisateurs de Zonealarm ne voient pas de photos affichées sur cette page par exemple, merci de me le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos en tout cas :) mais j'ai pas réponse à ton problème car j'ai jamais utilisé Zonealarm mais je sais que les firewalls peuvent bloqué des images lorsq'elles sont suspectes (pas dans le genre caractère mais plutot de comment elle sont affichées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand les images sont bloquées, l'emplacement (vide) des images reste visible.

Dans mon cas, le code html avait été modifié à la volée et des bouts de lignes enlevés (un travail de goret d'ailleurs, puisqu'il restait des balises ouvertes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...