Aller au contenu

Encore et tjrs Download.trojan


Sujets conseillés

:o Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site car désespéré par download.trojan. Le hic est que toutes vos propositions ne peuvent m'aider car lorsque je démarre mon ordinateur (quel que soit le mode), j'ai simplment l'image de mon bureau sans aucune icône ni barre des tâches, menu démarrer, etc. Je ne puis donc rien saisir, ni effectuer aucune manipulation car rien ne s'affichant. En mode sans échec, j'ai carrément l'écran noir avec aux 4 angles, écrit "mode sans échec". Quelqu'un put-il vraiment m'aider acr je suis Directeur Ccial d'un opérateur mobile gsm et ne peux vraiment pas :nono: courir le risque d'une réinstalation de Windows XP, compte tenu du fait que je perdrais toute mes données. Mon disque dur était bien partitionné mais là cela ne sert à rien puisque je ne le vois pas de toute façon. Merci d'avance pour toute aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il doit être possible de booter sur le CD Windows XP et choisir la réparation du système... (et pas la réinstallation)

Une fois celle-ci faite, tu pourras booter sur le disque dur, et suivre les procédures d'éradication de trojan.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...