Aller au contenu

La date ! : Rencontre HUB Languedoc-Roussillon (2)


Quelle date vous arrange le mieux ?  

  1. 1. Quelle date vous arrange le mieux ?

    • Le samedi 25 juin
      9
    • Le samedi 2 juillet
      6
    • Les deux dates me conviennent
      10


Sujets conseillés

La date est fixée (sauf changement) au 25 juin midi et soir pour ceux qui voudront jouer les prolongations.

Dès qu'il s'agit de 3é mi-temps, les carcassonnais sont toujours là :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il s'agit de 3é mi-temps, les carcassonnais sont toujours là :)

Christophe, s'il faut venir te chercher à la descente de l'avion, on sera là. Donc ta présence est obligatoire ;)

Déjà que tu vas loupé les "sorcier glouton" tu ne vas pas nous jouer "l'homme invisible le 25 juin".

Deblock : On te met pas la pression, prend ton temps on a réservé notre week-end :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, je ne pourrai etre la a la date choisie, quittant cette bonne ville de Montpellier debut juin...

Mais ce n'est que partie remise, en esperant que la prochaine soit sur Paris :P

Amusez-vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, s'il faut venir te chercher à la descente de l'avion, on sera là. Donc ta présence est obligatoire

Déjà que tu vas loupé les "sorcier glouton" tu ne vas pas nous jouer "l'homme invisible le 25 juin".

Deblock : On te met pas la pression, prend ton temps on a réservé notre week-end

Ah ne me rappellez pas le sorcier glouton :nono:

Pour le 25, je devrais être là si tout se passe bien ;)

Je cherche déjà une voiture, en plus il parait que maintenant il y a pleins de radars en France, oups là, il faudra que je me lève tôt :gueule::wacko:

Par contre comme je prépare mon démanagement, je ne disposerais plus d'ici queques semaine de connexion internet, alors j'irais au cybercafé mais je ne pourrais pas lire tous les messages, alors vous seriez gentils de me tenir informé par Mp.

Merci chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche déjà une voiture, en plus il parait que maintenant il y a pleins de radars en France, oups là, il faudra que je me lève tôt  :gueule:  :wacko:

Par contre comme je prépare mon démanagement, je ne disposerais plus d'ici queques semaine de connexion internet, alors j'irais au cybercafé mais je ne pourrais pas lire tous les messages, alors vous seriez gentils de me tenir informé par Mp.

Christophe, il y a le TGV qui fait Paris/Montpellier en moins de 4 heures :whistling: La au moins tu peux rouler à plus de 300 km/h sans te faire flasher :P

Ne t'inquiètes pas dès que c'est bouclé te t'envoie un MP ;) (Ou alors donnes moi ton numéro de GSM par MP et je te donne le mien, si tu as peur de louper une info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 25, je devrais être là si tout se passe bien 

Je cherche déjà une voiture, en plus il parait que maintenant il y a pleins de radars en France, oups là, il faudra que je me lève tôt

partant de toulouse je peux te recuperer si tu veux et comme on doit ce voir c'est l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... je ne sais pas si je pourrai être là. Non pas que je n'ai trouvé personne pour garder mon petit ourson, mais parce qu'il faut que je gère ma descente de Paris et là c'est chaud en 2 jours ;o)

Sinon on devrait se faire un apéro pour les parisiens ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me réservais pour ma réponse...

Et paf ! le 25/06 est un jour de pendaison de crémaillère.

Je ne serai, donc, pas des votres... :boude:

Si par contre, cela est repoussé au 02/07... pour l'instant pas de problème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
Une rencontre Hub, c'est les membres du Hub qui décident de se rencontrer autour d'une bonne table pour faire connaissance et la fête. Oui c'est comme à Marseille, mais la prochaine sera à Montpellier.

La date est fixée (sauf changement) au 25 juin midi et soir pour ceux qui voudront jouer les prolongations. Deblok va se charger sous une semaine de nous trouver une paillotte sympa.

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi, je peux venir ?

;)

Crazy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
SI tu promets de bien te tenir à table, bien sûr ! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

OK... Je ferai un effort...

En fait, je ne sais pas si je viendrai à Montpellier car c'est un peu près du repas Sorcier Gloutonnant du 18... Ce sera plutôt pour celui d'après, je pense... Si je suis prévenu à temps... Car je ne peux infliger encore 700 Km à Dom (AR Nice Montpellier) le WE d'après le 18.

;)

Crazy! :flame:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Je ne pense plus pouvoir venir le 25 juin. Je serai tres certainement en déplacement chez un client en Angleterre toute la seconde quizaine de Juin... me voilà bien embêté :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui organise et gère cette journée alors ?

Bonjour Christophe,

La rencontre n'est pas tombé à l'eau. Deblock devait avoir la confirmation pour une paillote. Cela ne devrait plus tarder. Dès que j'ai des infos, j'envoie un MP a tous ceux qui ont répondu positivement et Deblock fera un post ;)

La date serait le 25 juin midi (et soir pour les plus accros :fete: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finallement je crois que je pourais être la le 25 Juin Midi  :fete:

Cool ! Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ;)

Sevrine et Romain y seront aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...