Aller au contenu

Google passe de moins en moins sur mon site


Sujets conseillés

Il y a quelques mois, google passait des journées entières (voire plus) sur mon forum en particuler.. Depuis février, ca aénormément ralenti.. Il ne passe plus que de temps en temps..

Ya-t-il quelque chose à corriger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela semble être une généralité. Peut-être un changement de politique de la part de Google. En tout cas, il ne faut pas s'en inquiéter, je pense...

PS: Au passage, un bon anniversaire à Vespa... :fete: A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu quand meme sacrement lent pour certaine mise à jour. Si c'est le rythme de msn qui devient la référence, on pourra larver tranquille cet été :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que GG est entré en bourse on a moins de GG dance, moins de crawl...bref GG court derriére la moindre piéce...

<{POST_SNAPBACK}>

En quoi ces opérations sont couteuses pour Google ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ces opérations sont couteuses pour Google ?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être que Google est juste devenu depuis un gros bourge pantouflard :lol:

En effet, s'ils commencent à se câler sur la vitesse de croisière de MSN, c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ces opérations sont couteuses pour Google ?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Faire des mises à jour des liens demande du travail et entraine des risques, quand on voit l'anarchie des derniéres GG dance où les résultats différés selon les data center...

C'est pas innocent si GG donne l'impression d'une baisse d'activité ces derniers temps depuis son entrée en bourse, a présent il a des actionnaires qui lui demanderont des comptes, et un sous est un sous! lol!

Etrange aussi de se dire que GG est le seul moteur qui n'affiche pas les changement d'index tout les jours, il n'y a pas de MSN ou de Yahoo Dance!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté que Google était devenu un peu fainiant. Moins de crawl, de mise à jour des backlinks. MSN apparaît un peu plus réactif mais ceci-dit, j'assiste aussi à des situations bizarres avec MSN: il a toujours pas indexé un site depuis 2 mois alors que le site a bcp de liens qui pointent ... Bref, à ne rien y comprendre alors que MSN est nettement plus réactif avec d'autres sites ...

sinon, hello à tous, enchanté de rejoindre la commuanuté.. Je suis un petit nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vont-ils réduire le rythme des dance. Au lieu d'avoir des dance mensuelles,ils vont peut etre passer sur un rythme trimestriel...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben l'année dernier il n'y a pas eud e dence de septembre à jenvier, c'est dire, de toute façon pour les dance catastrophique que GG nous sort vaudrait mieux ne pas en avoir! lol!!!

A faire des économie de bout de chandelles... perso quand je fait une recherche sur GG je vais direct à la deuxiéme page, la 1er page est remplie de liens sponsorisés et souvent sans grand intéret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus vraiment de Google Dance maintenant moi mes résultats bougent de semaine en semaine.

Mais c'est vrai que l'on ne voit plus trop notre cher GoogleBot... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me surprenez quant-à la fréquence de passage de Googlebot...

Je le vois toujours sur le Hub, et je me suis même demandé s'il n'allait pas faire crouler le serveur.

Il passe en moyenne plus de 60 000 fois par mois.

Et je ne parle pas du bot Mediapartner.... celui-là vient encore beaucoup plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus vraiment de Google Dance maintenant moi mes résultats bougent de semaine en semaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dois confondre avec la recherche de contenu:

http://www.google.com/search?num=100&hl=fr....netcast.be/%22

Et la recherche de BL:

http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&q=l...www.netcast.be/

Les BL changent que lors de GG Dance, le contenu lui est mis à jour en permanence.

Pour le bot c'est vrai qu'il peut te plomber ta BP à crawler comme un sauvage ton site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IP du googlebot est bien reconnaissable à 65.54.... ou est-ce le robot de MSN ?

Ca c'est plutôt msnbot, si tu parles de l'IP 65.54.188.74

Il y en a d'autres, dans la série des 207.68.146.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...