Aller au contenu

10 dernier message du forum


austin powers

Sujets conseillés

Bah faut vérifier les adresses des dossiers... Il ne trouve pas le fichier templates/etc.. donc il faut voir si tu as bien uploadé ce dossier, ce fichier, que l'adresse est bonne etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Il faut vraiment un mod pour ça ?

Parce qu'en fait, c'est excessivement simple...

Il suffit de repérer la table contenant les topics, peut-être `phpbb_topics`, puis voir dans sa structure les champs dont on a besoin (tout cela dans PHPMyAdmin ou autre), puis simplement faire la requête en fonction.

Techiquement, ça se présenterais comme ça :

<?php
$res = mysql_query('SELECT champ1, champ2, [[...]], champ10 FROM table_des_topics ORDER BY champ_des_ids DESC LIMIT 10') or die(mysql_error());
while($datas = mysql_fetch_assoc($res)) {
   echo $datas['champ1']; // [...]
}
?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu plus compliqué (et surtout fastidieux j'en avais fait un pour un pote).

Il faut aussi récupérer le nom de l'auteur qui est dans une deuxième table et le contenu du post qui est situé dans une troisième table. Bon ok ça se fait en une seule requête mais c'est plus long :/

Ensuite, il faut savoir que phpbb enregistre ses messages non transformés, il faut donc écrire un code qui traduit toute les balises bb en html et qui converti les smileys (contrairement à invision qui enregistre le html final).

Modifié par Boo2M0rs0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom dans l'auteur dans une autre table ? Bizarre comme organisation...

Mais je ne pense que austin powers ne cherche pas quelque chose d'aussi complet que ce que tu as fait.

Par exemple, pour arriver à ce résultat (cf. lien de vespa), on n'a apparemment besoin que de la table de topics (d'après ce que tu dis)

Vu la demande, je ne pense pas qu'il veuille récupérer le contenu de(s) post(s), et d'ailleurs l'auteur du topic est bien absent du screen que j'ai passé (par peur d'une requête complexe ? :P)

Je pense qu'il est possible de faire une requête aussi simple que ce que j'ai mis plus haut (sinon pas beaucoup plus complexe) pour arriver à quelque chose équivalent ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...