Aller au contenu

Garantie de référencement


Sujets conseillés

Bonjour,

Juste pour une petite info et même un devis si il y a des personnes suseptible de m'aider :)

Je recherche une société ou une manière de me faire ressortir le site sur google principalement (dans les premiers résultat, si pas le 1er) sous différents mots clefs, défini à l'avance biensure!

Petite info le nouveau site n'est pas encore construit et sera totalement en Anglais!

Le client n'est pas content des liens promotionels de google! et ca lui coûtait une forture :wacko:

donc il faut trouver une autre méthode!

Donc existerai t'il des sociétés sérieuse qui pourrait réaliser le référencement ?

Autre quetion qui vient d'arriver :rolleyes: le site est a la base en flash, mais je contait le conseiller de le prendre en deux versions html et flash!

Est-ce une bonne méthode pour garantire un bon référencement ou y a t'il une méthode pour référence le flash ?

Modifié par FruitDeFendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

non, rien ne sortira avec le site en flash uniquement : première étape, faire une version HTML pour les moteurs, et pour les visiteurs qui aiment pas trop le flash (moi en premier...)

Ensuite, le référencement passe avant tous par les Baclinks, donc il faut trouver des partenaires qui ont déjà un site important, sur le même sujet si possible !

Voilà, les deux première étapes... Bien sûr, un code propre, des titres bien choisis, pour avoir le plus de chances possible !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

non, rien ne sortira avec le site en flash uniquement : première étape, faire une version HTML pour les moteurs, et pour les visiteurs qui aiment pas trop le flash (moi en premier...)

Ensuite, le référencement passe avant tous par les Baclinks, donc il faut trouver des partenaires qui ont déjà un site important, sur le même sujet si possible !

Voilà, les deux première étapes... Bien sûr, un code propre, des titres bien choisis, pour avoir le plus de chances possible !;)

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est ce que je pensait ;) cest juste que le théme du site est assez restreint.

C'est un site pour des chargeurs de batteries :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarc a raison... si le site reste en flash... rien a faire .

Il faut donc développer une version html.

Les liens sponsorisés Google lui couteraient une fortune ? sur des mots clés concernant des chargeurs de batteries ??? :blink:

Je veux attaquer personne mais la campagnes est elle bien gérée ? :huh:

parce que comme ça a vue de nez ça n'a pas l'air d'etre des mots qui soient très cher... mais bon il faudrait que je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela m'as aussi fort étonné ! Je vais essayer d'en savoir plus.

Car comment peux t'on avoir un emplacement en lien sponsorise sur la 1er page de résultat ??? tout au dessus des résultats et pas a droite comment on vois tout le temp. Et combien cela pourrais t'il couté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous souhaitez que le site soit réactif sur Google et que cela se fasse rapidement il n'y a qu'une seule option : les AdWords. En faisant un choix pertinent de mots clés avec une bonne étude, une campagne permanente devrait coûter moins de 500 euro par mois.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais voir si le client est tjs d'accord pour google adwords alors! Et je pensait que sa serait plus que 500 euros :o

Je vais étudié tout ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne pas oublier que le programme AdWords permet de donner une somme maximum à dépenser par jour. Du coup, vous pouvez très bien paramétrer l'outil afin que les mots clés soient retirés automatiquement à partir de 10 euro par jour par exemple.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sans vouloir ajouter des frais... il faudrait penser aussi a mettre une solution de tracking qui soit un minimum pertinente. (si ce n'est pas deja fait bien sur)

Parce que se lancer dans une campagne de positionnement adwords sans tracking... perso je trouve que ça s'apparente un peu à la traversée du périph avec les yeux bandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Ooops... j'oubliais...

Ce n'est pas parce que la campagne de positionnement publicitaire continuera qu'il ne faudra rien faire pour le référencement manuel.

Le développement d'une version en HTML du site reste d'actualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Ooops... j'oubliais...

Ce n'est pas parce que la campagne de positionnement publicitaire continuera qu'il ne faudra rien faire pour le référencement manuel.

Le développement d'une version en HTML du site reste d'actualité !!!

<{POST_SNAPBACK}>

oui oui ca je compte bien le référencér manuellement!

pour le tracking qu'entend tu par la ???? Savoir de quels mots clefs les visiteurs vienent ?

y a t'il des scripts déja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AdWords comporte un outil qui permet de connaître la transformation pour un compte donné. La mise en place n'est pas trop complexe et le service est fiable.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du métier du client même un site flash peut être référencé sans clooking, il suffit juste d'une petite optimisation et que pensez vous également d'une petite page satellite bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique un peu bien faite veut dire pertinente en tout cas assez pour ne pas se faire blacklister :whistling:

Pas de magouille à ce sujet les 2 chartes gérant notre déontologie n'étant pas super claires en tout cas elles ne chantent pas à l'unisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tracking qu'entend tu par la ???? Savoir de quels mots clefs les visiteurs vienent ?

y a t'il des scripts déja fait ?

Par outils de tracking j'entends un outils de surveillance des statistiques de trafic du site. pour savoir effectivement les mots clés qui sont tapés mais aussi l'éfficacité des campagnes et en poussant un peu le retour sur investissement... etc...

adwords permet effectivement de connaitre la transformation pour un compte ... mais il ne permet pas de faire la différence entre le trafic (et les vente...) qui seront généré par le référencement naturel et celui généré par le p)ositionnement publiciatire.

C'est un outils qui est nécessaire pour gérer un campagne correctement puisque cela permet de lever la pied sur lesmots clés qui sont positionnés naturellement et sur les mots clés qui génèrent du tra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Ooops faute de frappe... réponse en 2 fois... ou en etais je ...

Je disais donc de mieux gérer la campagne et de la rendre RENTABLE.

bon après des outils de tracking y en a plusieurs mais ... je sais pas si on peut les citer dans le forum (chut...chut pas de marques...) :P

y a t'il des scripts déja fait ?

Une des solution consiste justement a mettre des scripts dans les pages qui sont fournis par les prestataires. Il suffit de les parametrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

adwords permet effectivement de connaitre la transformation pour un compte ... mais il ne permet pas de faire la différence entre le trafic (et les vente...) qui seront généré par le référencement naturel et celui généré par le positionnement publiciatire.

Quand une vente a été validée dans le suivi AdWords, le mot clé vendeur apparaît clairement. Cette information me semble très importante pour augmenter son chiffre d'affaires.

Le nombre de clics (visiteurs apportés par) AdWords apparaît clairement aussi. Ensuite, il suffit de faire une soustraction du type :

Pour le mois d'avril par exemple

800 référants Google (système de stats du site) et 10 ventes comptabilisés

- 400 visiteurs apportés par la campagne AdWords et une vente

= 400 référants referencement naturel et 9 ventes

Ainsi, il est très simple de faire la différence entre le positionnement naturel et une campagne cpc.

Précision : je ne tiens pas du tout à faire la promotion d'AdWords, mais simplement tenter de partager mon expérience.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

No souci !

On a chacun nos préférences !

Bon après un bon outils de tracking ça apporte autre chose en termes de valeur ajouté...

Mais bon après comme je dis je veux pas rajouter des frais non plus et finalement je suis pas la pour faire de la pub !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'outil de tracking peu tu 'le-juge' m'envoyer des liens par mp ???

Et puis néo quesque tu entends par une petite optimisation ? :) si ce peu me permettre de ne pas faire de site en html, ca me faciliterai grandement la vie...

Réponse par mp si tu préféres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de m'expliquer sur ce point il faut savoir que la solution que je te propose est temporaire et selon circonstance.

Si ton site en flash n'est pas référencé du tout, les méta et une petite étude de la redondance de tes mots clés dans ton code source (lire la thése de Sébastien Caron, polytechnique : "intérêt du référencement et des référenceurs ^pour un site internet d'entreprise") ET si la requête sur tes mots clés est accessible facilement (- de 200 000) ALORS, en attendant la construction du site en HTML pour cloaking, tu seras référencé.

Exemple : mon site www.terrasses-de-la-baie.com référencé sur gite guadeloupe est entièrement en flash !

(pour la ptite histoire le client m'a demandé d'arreter le référencement sur ce site parce qu'il ne pouvait plus fournir lolol D'OU sa disparition de google (merci les tits fichiers txt) mais encore présent sur Yahooooooo.)

Bonne chance Néo

PS : pourquoi répondre en MP puisque la réponse à l'avantage d'être critiqué (donc amélioré) par mes tits camarades ?!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...