Aller au contenu

Je cherche des gens qui sont hébergés par...


Guest hirson0279

Sujets conseillés

Guest hirson0279

...Sivit

Bonjour. Je désire être hébergé par Sivit

Je viens d'aller sur leur site, et ils ne donnent aucune indication sur une éventuelle limite de bande passante ou de hits/requêtes

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont hébergés par Sivit?

Font-ils des restrictions sur la bande passante? Les requêtes? Les hits?

Sont-ils souples vis à vis de la BP et des hits?

Par exemple, je fais environ 30 Go par mois de BP, et environ 50.000 hits par jour

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il n'y a rien la dessus effectivement mais un article en parle dans les conditions

Article 4-2: Limitations de bande passante et d'usage de ressources

SIVIT.FR n'exerce pas de limitation de la bande passante utilisée par le site d'un client.

Cependant, l'usage excessif de ressources mettant en péril la stabilité du serveur sur lequel sont stockées les fichiers du client, et pouvant impliquer la necessité de transférer celui-ci sur une machine dotée de plus de puissance peut-entrainer pour le client l'obligation de passer à une option d'hébergement supérieure.

Cependant, SIVIT.FR, quelles que soient les dispositions techniques préalablement prises (déménagement effectif ou non), devra informer le client 30 jours avant le changement d'option d'hébergement (facturation). Le client est alors libre d'accepter ou de refuser le changement d'option, et en cas de refus devra libérer son espace web dans un délai d'un mois maximum et se verra rembourser des sommes éventuellement dûes au prorata de l'abonnement payé non encore consommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre forum où tu pose ta question.

Bonjour,

Il serait bien de mettre la réponse ici; cela peut interésser d'autres personnes que l'auteur du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison,

La rumeur dit pour le mutualisé que c'est 1 go/jou pour un 750 mo et des brouettes. Le reste des offres est proportionnel.

Il n'y a pas de limites dans les contrats, mais si le serveur mange trop, cpu ou bande passante, l'équipe sivit contacte pour proposer des solutions.

Je faisais du 5000 visiteurs par jour sans trop de problème, si ce n'est quelques erreurs mysql de temps en temps. Mais c'était il y a plus d'un an, depuis sivit a upgradé ses infrastructures.

Maintenant je suis en dédié, et je fais partie des clients satisfaits ^^

edit : boulette was inside...

Modifié par nalrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de limites dans les contrats, mais si le serveur mange trop, cpu ou bande passante, l'équipe sivit contacte pour proposer des solutions.

<{POST_SNAPBACK}>

faudrait lire les précédent post avant ;)

c'est exactement ce que dit l'article 4.2 de leur CGV que j'ai posté au dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 go par mois pour du 750 mo ? Ca me semble un peu bas, non ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oups. Je viens de me rendre compte de la boulette... C'est pas jour qu'il fallait lire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un hébergeur avec beaucoup de BP va chez Infomaniack, ils offrent 80Go/mois. pour être chez les deux (sivit et IF) ils sont tous les deux pro, même si parfois je trouve que sivit pédale dans la semoulle et est plus souvent down que IF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...