Aller au contenu

Votre avis sur le support info?


Sujets conseillés

Heu...la validation HTML ?

Et puis, essayer de garder le français comme langue naturelle, dans tes pages concernant les kits graphiques ? A moins que tu ne puisses faire autrement ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma première impression : l'image de l'entête est trop grande.

Ma deuxième impression : tout le texte en gras ôte tout relief à la page et ne permet pas de repérer facilement ce qui est important.

Par exemple le menu, personnellement j'aime bien un menu à droite... mais il faut le voir immédiatement. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne se différencie pas du reste de la page.

Pour ce qui est du code :

- choisi des noms significatifs pour tes styles, style7 ou r2c2 cela ne veut pas dire grand chose

- plutôt que des <br>, utilise une liste pour le menu et les interventions, des paragraphes pour le contenu de Dépannage et Tarifs

- tu peux aussi alléger le code, par exemple

<td class="depannage" valign="top">
<h1>Dépannage, formation, création</h1>
<p class="Style4">Support Informatique est une entreprise de services informatiques à domicile sur Lyon.</p>
<p class="Style4">Les interventions s'effectuent uniquement en agglomération
lyonnnaise.</p>
<p class="Style4">La première heure d'intervention est facturée<span style="color: rgb(244, 27, 6);"><br>59 euros déplacement compris</span>. </p>
</td>

et tu définis h1 dans ta feuille de style (couleur, alignement du texte...)

Bon courage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchise de TVA, mais tu as raison, merci.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais précise le ;)

Sinon le menu ne se détache pas du reste (je parle sur ton index2). Je suis un adepte du menu horizontale sous l'image du haut ^_^ Je pense que tu gagnerai en fluidité. Sinon le reste est plutôt bon.

Attention sur ta page partenaire :

<a

href="file:///E:/Support%20informatique/site%20internet/SI-FINAL/partenaires.html">Partenaires</a><br>

Modifié par Arobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre aide, c'est sympa. Dudu me fait la remarque d'une sémantique défaillante, quel code pourrais-je utiliser pour en créer une tout en gardant l'aspect graphique actuel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...