Aller au contenu

Validation


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour, fin d'après'm,

Mon neurone étant en grève (pentecôte approchant oblige), je me fourre le doigt dans...l'oeil sur cette ligne qui ne veut pas être validée Xhtml:

	
<label class="<?php echo $test->fieldError("Nom","fieldreq");?>">Nom:</label>

Et je n'arrive décidemment pas à rectifier le tir !!!

Avertissement à la colonne 18: caractère "<" est le premier caractère d'un délimiteur mais est apparu comme données (type #404)

Erreur à la colonne 51: le litéral de la valeur d'un attribut peut appraître dans la liste de spécification d'attribut seulement après le délimiteur VI (type #111)

:boude:

Pouuriez-vous m'aider, please ?

Merci,

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

c'est le code HTML qu'il faut passer au validateur, par le code PHP ! Si tu mets ce code là, le validateur comprendra pas tout à priori... A moins que tu ne parles pas de la même chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xpatval,

Sarc a raison... est-tu certain que ta page est nommée *.php et non *.html ? Parce qu'il semble que le code php ne soit pas interprété.

Le validateur ne devrait jamais voir cette ligne ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas certain, j'en suis carrément sur...

Et ne me demandez pas pourquoi, mais cette page ne passe pas lorsque je valide, en local, alors que, je viens de tester, elle est ok lorsqu'en ligne !!!

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement ce que disais sarc... En local elle n'est pas interprété par le serveur et donc apparait texto . logique qu'il n'apprécie pas il y a un < dans un attribut pour lui ! ;oD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...