Aller au contenu

MSN et les sous-domaines


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour !

Sur certaines requètes (exemple : celle là) sur le moteur MSN search, je vois que tous les sous-domaines d'un site sont positionnés en première page... Je n'ai jamais vu ce phénomène sur google, je trouve que c'est un pourissage de moteur et je pourrais même l'assimiler à du spamdexing (même s'il est involontaire je suppose pour yepla), génant pour l'éventuel "chercheur" sur MSN...

Quel est le comportement de MSN avec les sous domaines ? Sur Google, on doit recommencer un référencement à 0 avec tout nouveau sous domaine, mais les sous domaines de la requète que je vous ai donné apparaissent tous en première page, assez étonnant... (dit : pas si étonnant que ça en fait, ce sont toutes les mêmes pages... :boude:)

Enfin bref, MSN a une grosse défaillance de ce côté là quand même, on voit dans le concours sorcier glouton qu'un certain sorcierglouton.com utilise quelques sous-domaines qui sont mieux placés que pas mal de gens, et là on peut avoir quand même 10 pages du même domaine, avec un contenu identique, placés en première page d'une requète assez concurentielle tout de même...

Vous pouvez en dire quoi sur cette grand pertinence d'MSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut Sarc,

les sous domaines pour MSN... voila une grande question...

Eh bien quant a moi je ne sais trop quoi dire parce que justement mon sorcier est un sous domaine et entre nous MSN le boude carrément puisque moi même ainsi que les autres membres du domaine on a pas enfcore vu passer le robot alors que le site est depuis un mois et demi en ligne ! :angry::boude:

Ou alors c'est parce que nos sous-domaines n'ont pas de mots clés... faudrait qu'on essai avec un sous domaines sorcier glouton par exemple...

En tout cas ... si quelqu'un a une explication ... je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...