Aller au contenu

Probleme Sarbacane 2 - Catapulte


zairi49

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous avons acquis il y a quelques jours au sein de mon entreprise des outils de campagne E-mailing de Goto Software (Sarbacane 2 et catapulte).

Devant une hotline (joignable seulement par mail!!!!) incompétente, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussit à les faire fonctionner.

En suivant les indications des mode d'emploi, j'ai tout installé et configuré les 2 logiciels, le soucis est qu'aucun mail n'est envoyé. Lorsque je tente d'envoyer un ou plusieurs mails par Sarbacane 2, Catapulte traite bien le message mais déclare le message come invalide. Lorsque que je regarde le journal d'erreur, il m'indique "Invalide Hostname".

Si quelqu'un peut m'aider!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Zairi49,

Avant de traiter une hotline d'incompétente, il faut s'assurer que l'erreur n'est pas de ton côté. Parce que si Sarbacane et Catapulte ne fonctionnaient pas, cela se saurait déjà, non ? :)

Merci de respecter les règles du Forum.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Dan pour ses mots déplacés.

Mais pour le prix que j'ai payé le logiciel, il est légitime que je me sente un peu trahi par ce logiciel.

Ensuite, cela peut venir de mon coté, c'est vrai, mais devant le nombre de mails envoyés à Goto Software, un hotliner a fini par m'appeler: durée de l'appel: 1 heure 30. Réinstallation complète des logiciels et configuration, sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site est hébergé où ?

Tu n'as pas de problème de routage au départ de ce serveur ?

Ce matin, les serveurs OVH ont un problème réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...